| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Halo 3 & ODST |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 01-08-2007 à 23:08:34 |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 23:08:20 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Testikool le 01-08-2007 à 23:17:56 --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
Message édité par Testikool le 01-08-2007 à 23:22:05 --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Halo 3 à Amsterdam
|
Boba_Fett Transactions (1) |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 13:39:54 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
|
Boba_Fett Transactions (1) | Bizarre j'avais pourtant lu qq part que Crosoft avait poussé Bungie à le sortir en 1080p, vais essayer de retrouver ca. |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Oui t'as raison j'ai trouvé ca :
Message édité par Boba_Fett le 03-08-2007 à 14:02:17 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il est prévu qu'il tourne à 30 ou 60 fps ?
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vous en avez pas un peu marre des histoires de fps ? Je sais bien qu'on est sur un forum de geek, mais bon |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Un ptit screen du multi:
|
Mael_ Transactions (8) | drap. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le plein de scans: OXM US
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | je vais surement le prendre par contre j'ai aimé un peu le 1 et j'ai as aimé le 2, c'est grave docteur!! |
|
|
Message édité par FpsFan le 10-08-2007 à 00:32:35 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je veux je veux je veux je veux --------------- Truth or happiness, never both. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Scans Famitsu de meilleure qualité:
|
Boba_Fett Transactions (1) | pfff encore 1 mois 15 jours 3 heures 6 minutes et 40 sec à attendre |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Halo 3: Burn, Baby! Burn!
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nouvelle arme : le Flamethrower !
Ca va paytay ! Message édité par BlinkGT le 11-08-2007 à 01:37:49 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | + les nouvelles grenades: incendières :
Message édité par FpsFan le 11-08-2007 à 01:39:48 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Yes ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les trucs qui doivent faire 5 cm --------------- Ma collec de jeux - |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Halo 3 : une autre bêta ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |