| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent :
je ne connais pas les tenants et aboutissants de son "test" mais le jeu n'a jamais ete prevu 1080p , et n'est pas 1080p natif, il peut etre upscalé par la console, peut etre, ce sera la meme chose sur 360. Ya de quoi sy perdre ajd, car on a le "droit" de marker 1080p sans que ce soit natif sur les boites, semble til. Ca va desservir les jeux qui le sont vraiment mais bon. Bref paie le texte de gamin prepubere " on croyait que COD4 etait beau et en 1080p....bah en fait il est en 720p donc il est moche
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 04-11-2007 à 16:07:53 |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 16:06:59 ![]() ![]() |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Sinon pour moi COD4 se sera en décembre.
bigboss_91 Transactions (7) | L'expérience de Warhawk ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Message édité par SENTENZA 22 le 04-11-2007 à 16:20:46 --------------- Ma collection de BD |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | COD4 sera different je pense, le jeu a eu une hype tres important sur toute les machines, a eu pleins de retours extremement positifs de la beta, et le systeme de jeu n'est pas broken |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Mais COD4 , quoi quil arrive, meme en jouant "seul" en ligne sans "team" prefaite HFR, est extremement fun, car tu as tellement d'armes, accessoires, gadgets a debloquer , des challenges, et des niveaux a gagner etc.... Tu ne regretera pas ton achat c'est sur |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 16:34:20 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | en même temps maitenant avec la baisse de prix y aura forcement plus de monde |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
Message édité par MAXandMAD le 04-11-2007 à 17:44:14 |
--------------- PSN: MAXandMAD |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | commandé sur Amazon pour 21,90 tout compris
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Elle est mieux que l'oreillette donnée avec Warhawk? |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message édité par CrowFix le 04-11-2007 à 22:41:40 --------------- Ma collec de jeux - |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | bon rtt posé pour dredi ça va etre bon --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | nouvelles images:
Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 05-11-2007 à 10:41:38 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
max111 Transactions (0) | il va faire mal celui la ! je vais mettre mon resistance au placard.
|
shred Transactions (3) |
|
Message édité par MAXandMAD le 05-11-2007 à 13:58:40 --------------- PSN: MAXandMAD |
shred Transactions (3) | Oui, je continue de le lire ce site, juste comme ça mais c'est clair qu'il faut vraiment pas se fier a eux comme source unique... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
ed_ge Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | le test JV.com: "Sans conteste, voilà le meilleur volet de la série" Message édité par bykeman le 05-11-2007 à 18:16:32 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les premières minutes du jeu en vidéo:
anonymman Transactions (0) | S'il sort toujours le 9, je l'aurai si tout va bien jeudi. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | drapo, je devrais le prendre à sa sortie. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |