| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 19:15:14 ![]() ![]() |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | vive EA le seul jeu que j'ai d'eux c'est nba street j'y ai joué 1 heure max :|
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 11:38:24 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | je comprends pas |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | T un chouilla aggressif de temps a autre blink (cf topic 360), patiente c'est bientot la fin des vacances
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 04-11-2007 à 11:40:50 |
Edit : l'edit à la con genre j'fais un rapport parce que j'suis une merde virtuelle Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 04-11-2007 à 11:41:49 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Punaise t'es lourd, on dirait un mome de 15piges desfois. Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 04-11-2007 à 11:47:27 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, on commence à le connaitre le Blink
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Cqfd. /hs. En tout cas, j'ai hate de la mettre a crow en ligne, parait quil se debrouille bien sous resistance Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 04-11-2007 à 11:51:23 |
steven-claude norris Fenston's FanclubTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 04-11-2007 à 12:00:03 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
shred Transactions (3) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Tyler Transactions (0) | Le jeu était prévu en 1080?
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Tyler Transactions (0) | Bcp de fan on des TV Full HD |
ed_ge Transactions (0) | je suis pas fan mais j'ai une full hd |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est clair, j'aime les blogs qui lancent des rumeurs, alors qu'ils ont rien capté, il y a toujours une personne pour plonger dedans. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Tyler Transactions (0) | Ouai enfin ils affirment rien non plus, ils racontent l'experience d'un mec, y'a rien de spé vous enflammez pas |
je ne connais pas les tenants et aboutissants de son "test" mais le jeu n'a jamais ete prevu 1080p , et n'est pas 1080p natif, il peut etre upscalé par la console, peut etre, ce sera la meme chose sur 360. Ya de quoi sy perdre ajd, car on a le "droit" de marker 1080p sans que ce soit natif sur les boites, semble til. Ca va desservir les jeux qui le sont vraiment mais bon. Bref paie le texte de gamin prepubere " on croyait que COD4 etait beau et en 1080p....bah en fait il est en 720p donc il est moche
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 04-11-2007 à 16:07:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |