| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 19:08:14 ![]() ![]() |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Ca va chauffer ce week end |
Marl Borrow Transactions (0) | 5 heures de jeu !! --------------- One trip, One noise |
anonymman Transactions (0) | Un jeu a acheté essentiellement pour le mode multi... |
panda_man This time is differentTransactions (0) | J'espère que mon magasin le reçoit demain |
Marl Borrow Transactions (0) | Moué, le multi a vraiment intérêt à déchirer.
--------------- One trip, One noise |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
anonymman Transactions (0) | 0.0001 centimes de Franc l'heure en Multi...
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 05-11-2007 à 21:20:17 |
Marl Borrow Transactions (0) | AnonymMan m'a donc menti ?? --------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 21:29:33 ![]() ![]() |
grapp Transactions (3) | vous êtes sérieux 5h de jeu en solo 70e le jeu putain la je crois que la next-gen c'est la hd pas les jeux |
anonymman Transactions (0) | Mdrrr vous êtes grave les mecs!!
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 05-11-2007 à 21:34:04 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | 5 heures en mode easy mais pas en mode veteran |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | osef du solo multi POWA --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
biboo918 Transactions (0) | Il faut bien passer le temps d'ici vendredi.
--------------- PSN : biboo91 |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | franchement metre une note aussi pourrie pour la durée de vie à un jeux avec de telles ambitions multi joueur je trouve ça un peu naze mais bon fallais bien lui trouver un défaut --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
starduck Transactions (10) | desolé mais COD a toujours été avant tout un jeu solo avec une superbe ambiance, alors être déçu de n'avoir que 5 heures de jeu, je peux tout à fait le comprendre.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
biboo918 Transactions (0) | Tronix a avancé la date au 6 novembre. Pour ceux qui l'y ont acheté, on pourrait donc le recevoir jeudi --------------- PSN : biboo91 |
biboo918 Transactions (0) | Oui, mais Tronix semble d'habitude commencer ses envois le mercredi, et non le mardi. Et le jeu était jusque-là affiché pour le 7. D'ailleurs, ils affichent toujours les jeux sortant un jour après la date officielle. Message édité par biboo918 le 06-11-2007 à 00:05:48 --------------- PSN : biboo91 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Review Gametrailers en ligne !
grapp Transactions (3) | reste a savoir si le jeu est en français |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | rah vivement jeudi
Message édité par totiorip le 06-11-2007 à 01:15:27 |
biboo918 Transactions (0) | Même score pour IGN et GameTrailers : 9.4 ! --------------- PSN : biboo91 |
starduck Transactions (10) | gametrailer... dans leur video ils disent que le multi est aussi enorme que celui de Halo3 |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 06-11-2007 à 01:31:59 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
anonymman Transactions (0) | La version Tronix ne posera pas de problème pour le multi par rapport aux serveurs? |
oranginaaaa Transactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | On a des retours dites moi si COD 4 est bien multilangue dans sa version NTSC ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |