| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 23:36:38 ![]() ![]() |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Je termine mon lvl, me manque plus grand chose pour avoir une nouvelle arme, et je vais quitter aussi, j'aurai pas bcp joué |
momotteu Transactions (1) | bah bravo dès que vous êtes arrivés c'est devenu injouable |
Marl Borrow Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | y'a pu personne qui parle ici, vous jouez ce soir au moins ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | C'est bon j'arrive |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | m'enerve pas ou c'est carrement Cornholio que vous aurez ce soir --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | bon vous m'invitez bordel de merde --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 22:57:25 ![]() ![]() |
Stix ErwannzTransactions (0) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'ai bien jouyé t'aleur pour ma part --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | tres bien vous l'aurez voulu, je vous hais Message édité par WipEout 2097 le 11-12-2007 à 23:05:21 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Moi ze vais revenir jouyer d'ici 20 petites minutes --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Suis là ! y'a du monde apparemment, une invite please EDIT : Serveur plein Message édité par tcho bilout le 11-12-2007 à 23:19:16 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Switch77dest Transactions (0) | Salut tout le monde
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ce we c'était double xp. --------------- à 2° du décrochage |
Switch77dest Transactions (0) | Ah ouais nikel
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Je sais pas trop mais l'annonce est passée ici le jeudi ou le vendredi. --------------- à 2° du décrochage |
Stix ErwannzTransactions (0) | Ouep c'est très laid en effet |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Bon ben j'arrête là, j'étais plus avec vous sur la fin, mais avec un mec sympa en chacun pour soi, le match c'etait lui contre moi --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | comme je suis sympa, je vous fais part de mes recherches scientifiques ultra-poussées sur la création de la meilleure classe possible Message cité 3 fois Message édité par CrowFix le 12-12-2007 à 01:38:45 --------------- Ma collec de jeux - |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
C'est donc pour ça que tu m'as mis à l'amende En tout cas merci, je vais m'en inspirer ! (une fois que j'aurais tout debloquer Message édité par tcho bilout le 12-12-2007 à 01:35:58 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
crecre98 PSN: krekreTransactions (0) | merci crowfix !!
Message édité par crecre98 le 12-12-2007 à 08:10:00 |
momotteu Transactions (1) | moi j'ai toujours pas surarmement et cartouchière |
crecre98 PSN: krekreTransactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) | ouai j'ai hate de tester le g36 quand même |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Le truc c'est que dès que tu te débrouille avec une arme, il faut passer a une autre pour faire les défis.
--------------- à 2° du décrochage |
momotteu Transactions (1) | je jouais comme une buse avant le m4 + visee laser maintenant j'arrive plus à en décrocher |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 12-12-2007 à 11:41:51 --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
sont toujours postés aux mêmes endroits de toute façon alors c'est pas dur de les éviter Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 12-12-2007 à 11:46:57 --------------- Ma collec de jeux - |
le sniper de base est tres cons oui. aprés t'as le sniper qui se deplace, et lui est tres chiant, surtout quand il a le surarmement.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |