| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 11:50:36 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
enfin de toute façon chacun fait comme il veut. pour avoir longuement essayé toutes les armes et bien que je n'aimais pas les mitrailleuses lourdes au début, c'est finalement ce que je trouve le plus polyvalent, surtout la M60. Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 12-12-2007 à 11:55:36 --------------- Ma collec de jeux - |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Ah ? Parcequ'on peut recomencer plus d'une fois et avoir des medailles différentes ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais crow. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 12:06:38 ![]() ![]() |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Finalement 5 étoiles c'est bieng ! |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Comment on accède aux Hardcore Team Deathmatch ? Ca fait que du sabotage quand je lance ce truc. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'en suis à mon cinquième ou sixième niveau de Prestige. Personnellement, je trouve que recommencer à zéro permet de redécouvrir certaines armes que je détestais à l'origine. Ce fut le cas du M14 et du G36c. |
momotteu Transactions (1) |
|
mais globalement, quand on crève en défendant le QG c'est qu'on s'est fait balancer une grenade par une fenêtre et que la pièce est trop petite pour l'éviter, donc le martyre ne servira à rien, par contre les deux claymores que tu auras posées aux entrées et qui te survivront pourront faire du dégât et retarder l'ennemi histoire de faire gagner 5 ou 10 points de plus à ton équipe après pour le reste, il n'y a pas UNE méthode ou UNE classe en particulier. j'ai donné ce qui me semblait être bien après une 60aine d'heures de jeu mais c'est pas pour ça qu'il n'y a pas d'autres méthodes, surtout qu'on ne joue pas tous de la même façon. Message édité par CrowFix le 12-12-2007 à 13:07:14 --------------- Ma collec de jeux - |
crecre98 PSN: krekreTransactions (0) | mais les 2 claymores disparaissent quand on meurt ....
|
crecre98 PSN: krekreTransactions (0) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Même quand tu repop ou juste en défense ?
|
plzhelp Transactions (0) | Claymore c'est un truc de loser car c'est partir du principe que tu seras pas capable de défendre ton QG jusqu'au bout --------------- ... |
anonymman Transactions (0) | Salut à tous.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ok merci c'est ca que je comprennais pas ^^ |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Nous serons deux Vive le recherche et destruction Message édité par tcho bilout le 12-12-2007 à 20:52:48 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je passe peut-etre apres le match --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | ptite question : çà correspond à quoi les plaques a coté du nom dans le classement en jeu ? --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | c'est quand tu es mort alors que c'est la fin!
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Hop chuis là ^^ vivement que je finisse le challenge du P90, j'aime pas du tout, 10 balles pour tuer un gars, une précision à chier... Message édité par Taibatsu le 12-12-2007 à 22:33:38 |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bon j'attends une invit, j'ai été éjecté tout à l'heure et j'ai fait une partie avec des inconnus entre temps. --------------- à 2° du décrochage |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | J'ai planté en pleine partie et ca voulait plus trop revenir alors j'ai laissé tomber. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Allé jvous laisse, c'était bien sympa --------------- à 2° du décrochage |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
anonymman Transactions (0) | Déconnection, et pas moyen de t'inviter Crow....
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | comme tu veux. je m'étais déco au cas où ça viendrait de ma connex.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |