| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 15:36:57 ![]() ![]() |
momotteu Transactions (1) | sur toutes les parties que je fais je vois quasiment jamais de campeur. c'est assez étonnant. C'est le jeu qui veut ça vous pensez ? |
momotteu Transactions (1) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 10-12-2007 à 15:40:17 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
crecre98 PSN: krekreTransactions (0) |
|
crecre98 PSN: krekreTransactions (0) |
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) | Finalement, pour un jeu que j'avais acheté pour le multi, j'y'aurai quasiment pas touché ... pas autant accroché que ça ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | si y'a moi mais on a pas du ce croiser encore --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | pareil pour moi j'ai arreté au niveau des 15 ans en arriere premiere fois ke j'amortit un jeu aussi longtemps d'habitude je le fini puis je le revend mais celui la chui pas pret de le vendre --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 17:06:17 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, ça a planté. tant pis. je reviendrai vers 22h00. faut que j'aille faire à manger --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Marl Borrow Transactions (0) | Domination POWAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- One trip, One noise |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | ce que je trouve dommage c'est de ré apparaitre lors des match a mort en equipe il ne doit en rester qu'un aurait betait plus attractif, style counter --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | et puis style t'attend 3 plombes que 2 pelés se trouvent sur un grande map.
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | J'ai l'impression que c'est encore doubleXP non? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
plzhelp Transactions (0) | Tain nouveau message d'erreur, quand j'accepte tes invitations Bachor j'ai le message: "Sorry, noobs only" Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 10-12-2007 à 20:41:53 --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | Tain le tir au pigeon sur la partie là. --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | On les a acculés dès le début les pauvres... Message édité par The_monk le 10-12-2007 à 20:54:48 --------------- à 2° du décrochage |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je mange et j'arrive apres (et the_monk reste poli, on dit "coït anal" ) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ok c'est ma faute, j'aurais du m'en douter --------------- à 2° du décrochage |
momotteu Transactions (1) | vous pouvez me reinviter |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Titouin, ca fait ca d'habitude??? Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 10-12-2007 à 21:07:03 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- ... |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Je re après manger. --------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) | J'arrete pour ce soir, faut que je rattrappe du sommeil. En tout cas c'était bien sympa, on a bien assuré (surtout Momotte) sur Shipment, après c'était un peu plus poussif ( --------------- ... |
--------------- Ma collec de jeux - |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ptain, impossible de faire une partie jusqu'au bout --------------- à 2° du décrochage |
momotteu Transactions (1) | ouaip c'est pour ça que je vais me coucher |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Jme fait un ti motorstorm pour ceux qui sont intéressés --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |