| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 10:32:47 ![]() ![]() |
momotteu Transactions (1) | estime toi heureux je te venge |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
plzhelp Transactions (0) | Headquarters et Domination mes modes préférés --------------- ... |
momotteu Transactions (1) | QG est sympa si tu es en team |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Message édité par The_monk le 10-12-2007 à 10:38:54 --------------- à 2° du décrochage |
momotteu Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 10-12-2007 à 11:19:46 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
momotteu Transactions (1) | je me suis fait une classe comme ça mais sans le viseur laser je suis une daube |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Question d'habitude mais c'est vrai que la visée laser, pour s'en défaire, c'est pas facile!
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 11:24:11 ![]() ![]() |
Marl Borrow Transactions (0) |
Marl Borrow Transactions (0) | Fait comme moi, débauche et rentre chez toi --------------- One trip, One noise |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Arf, COD 5 repart dans la seconde guerre mondiale.... |
Marl Borrow Transactions (0) | Bachor, je patiente jusqu'a que tu m'envoies une nouvelle invitation. --------------- One trip, One noise |
Marl Borrow Transactions (0) | Ben je découvre le mode QG --------------- One trip, One noise |
Marl Borrow Transactions (0) |
Marl Borrow Transactions (0) | Bon va falloir que je m'entraine un peu.
--------------- One trip, One noise |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Sinon ça y est, j'ai réussi à passer cette satanée mission ... horrible à tenir ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Message édité par plzhelp le 10-12-2007 à 13:12:49 --------------- ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- ... |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 10-12-2007 à 14:33:29 --------------- ... |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 10-12-2007 à 14:39:03 --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- ... |
crecre98 PSN: krekreTransactions (0) | Y'a aucune com. au niveau d'un patch incluant des fixs, des nouvelles maps et autres ?
Message édité par crecre98 le 10-12-2007 à 15:27:46 |
crecre98 PSN: krekreTransactions (0) | le bateau en death match se transformerai en SNIPE-LAND.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Dans le QG, ce que j'aime bien c'est que tu peux le jouer de plusieurs façons: vous me direz que ca peu etre pareil dans beaucoup de modes mais celui là me plait particulierement! Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 10-12-2007 à 15:33:49 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
crecre98 PSN: krekreTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ca y est finit !!!! P***** mais quelle fin !!!! J'imagine même pas qu'un jeu de ce type n'est pas de suite, ou de petits frères !!! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |