| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 18:51:48 ![]() ![]() |
titoff013 Transactions (0) | --> @ AnonymMan :
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8561_1.htm |
anonymman Transactions (0) | as tu bien regardé dans la configuration accessoires sous le XMB?
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas fini la partie solo, ben un conseil : finissez la ! Franchement c'est excellent !
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 01-12-2007 à 22:11:34 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Par contre z'avez remarqué que ...
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 01-12-2007 à 22:30:22 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 22:39:13 ![]() ![]() |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | j'arrive! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
jl7 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je sais pas, ça merde.
jl7 Transactions (0) | ok pas de souci
Message édité par jl7 le 02-12-2007 à 00:44:22 |
anonymman Transactions (0) | idem, désolé pour mon départ si brusque, mais ça m'a saoulé vraiment trop... rien à voir avec la défaite.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
titoff013 Transactions (0) |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8561_1.htm |
Stix ErwannzTransactions (0) | C'est quoi ce bug ? Hier j'étais arrivé au niveau 51, là je vois que je suis redéscendu au niveau 49 ? wtf ? |
biloute67 Transactions (13) | j'espère qu'ils vont régler ça, hier j'attends le niveau prestige et là il faut que je me retape les niveaux... |
Stix ErwannzTransactions (0) | Bon bah on va le ranger dans sa boite en attendant |
anonymman Transactions (0) | Faut jouer pour les stats... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 02-12-2007 à 16:36:59 --------------- Ma collec de jeux - |
Marl Borrow Transactions (0) | Deux choses:
--------------- One trip, One noise |
plzhelp Transactions (0) | Tain c'est la merde le coup des truc qui sont pas sauvegardé. Pour les stats passe encore, mais je suis obligé de refaire mes classes à chaque fois c'est trop la merde sérieux. --------------- ... |
Marl Borrow Transactions (0) | Ha ben ayé, suis en NAT 2.
--------------- One trip, One noise |
titoff013 Transactions (0) | a quand la resolution du probleme de sauvegarde en mode online ? --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8561_1.htm |
renardrouge Transactions (2) | ce qui veut dire que mes lvl 29 sont pas comptés (de vendredi a samedi).
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah je pense qu'ils seront quand même comptés mais le serveur central doit avoir un problème. faut attendre --------------- Ma collec de jeux - |
|
anonymman Transactions (0) | J'en serai, mais peut être après le film de la une (déjà vu 10 fois et j'ai en dvd donc je verrai...) --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | http://www.programme-tv.net/
Message édité par anonymman le 02-12-2007 à 19:30:46 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | on joue a 21h ou plus tard ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
anonymman Transactions (0) | C'est sûr ça vaut pas La Ligne Verte, ou Usual Suspect... mais bon, Fan de Bruce Lee, donc fan de Jet Lee..... film sympa. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |