| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
naruto31 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 17:46:54 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 29-11-2007 à 17:47:45 --------------- ... |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Oui NAT2 sinon gros soucis de connexions à prévoir dans pas mal de jeux |
plzhelp Transactions (0) | Tain le M14 j'y arrive pas du tout, je me fais massacrer. --------------- ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | il est balèse pourtant le M14 --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- ... |
renardrouge Transactions (2) | bon je serais la ce soir je pense.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
et sinon oui, c'était plutôt sympa. bizarrement il n'y avait que des français et j'ai effectivement pas mal tailladé Message édité par CrowFix le 30-11-2007 à 13:46:20 --------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Chui opé ce soir , pas joué depuis 2/3 jours ! |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Ma ps3 a freezer sur cod4 en pleine partie et maintenant elle ne veut plus rien faire !!! |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 23:23:11 ![]() ![]() |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est pas ce qui est arrivé à Maug_suz ? Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 30-11-2007 à 23:30:26 --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
anonymman Transactions (0) | Un freeze, et là impossible de vous rejoindre via vos invits, quel merdier Soldats ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | ce connard d'hôte ne répond pas !! pour qui il se prend celui là !! comme s'il avait autre chose à foutre!! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
titoff013 Transactions (0) | Bonsoir, je koue actuellement a COD4 sur ps3, et je viens d'acheter une oreillette bluetooth ( motorola H350 ) pour jouer en multi sur internet. ma ps3 l'a bien reconnue, mais je n'arrive pas a entendre et a parler durant le jeu. --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8561_1.htm |
jl7 Transactions (0) | c'est plus difficile de l'autre coté j'avoue Message édité par jl7 le 01-12-2007 à 02:42:59 |
renardrouge Transactions (2) | wha cte folie totale sur la map des container...
|
titoff013 Transactions (0) |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8561_1.htm |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | honnêtement aucune idée.
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | Test l'oreillette portée avant d'acheter, ramene ta Motorola.
Message édité par anonymman le 01-12-2007 à 11:14:47 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | alors, t'as joué encore jusqu'à quelle heure après que je sois parti à 4h du mat? (en fait là tu postes un dernier message avant d'aller te coucher? Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 01-12-2007 à 11:09:56 --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 01-12-2007 à 11:30:51 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | D'accord merci, je vais me renseigner ca m'intéresse |
--------------- Ma collection de BD |
Message cité 1 fois Message édité par SENTENZA 22 le 01-12-2007 à 13:20:24 --------------- Ma collection de BD |
anonymman Transactions (0) | je m'aperçois en lançeant COD4 que mes stats de cette nuit qui ont bien été prises en compte pendant mes parties, ne sont pas prises en compte aujourd'hui !!! Message édité par anonymman le 01-12-2007 à 14:28:25 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
anonymman Transactions (0) | Bon j'ai rejoué un peu dans la journée, j'ai de nouveaux débloquer des défis (150 headshots et autres....) j'éteins la console, je refais, et de nouveau ce que j'ai fais est perdu... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |