| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 19:36:18 ![]() ![]() |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | quel interet de regarder a la TV un film qu'on a en DVD ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 02-12-2007 à 20:13:46 --------------- ... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et se taper une coupure pub, les pubs a la con au debut, un image pas terrible, du son stereo, un recadrage mal fait, ou pire des bandes noires qui obligent a zoomer pour avoir du 16/9 plein ecran, mais qui engendre une image encore plus degeu Message cité 3 fois Message édité par WipEout 2097 le 02-12-2007 à 20:15:22 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
--------------- ... |
netpower Transactions (0) |
Message édité par netpower le 02-12-2007 à 20:42:13 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 02-12-2007 à 20:42:53 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 20:43:35 ![]() ![]() |
Message édité par SENTENZA 22 le 02-12-2007 à 20:48:35 --------------- Ma collection de BD |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | On va bientôt récupérer des grenades +2 contre les morts-vivants dans COD4: Activision, l'éditeur du jeu, vient de fusionner avec Vivendi pour former Activision Blizzard Message édité par BrainZERO le 02-12-2007 à 20:48:42 --------------- ID PSN: BrainZERO |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
anonymman Transactions (0) |
Message édité par anonymman le 02-12-2007 à 21:24:54 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- ... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | oui l'image d'une freebox est bonne, mais c'est pas du DVD non plus --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | J'arrive ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | y'a du monde en ligne là?
momotteu Transactions (1) | je finis de manger et je vous rejoint |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'essuie la --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
titoff013 Transactions (0) | ah ca y est, on dirait que le probleme de sauvegarde en multi est resolu, ca a pris en compte ma progression de cet aprem. --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8561_1.htm |
momotteu Transactions (1) | j'ai pas les autres dans ma liste d'amis crow
|
renardrouge Transactions (2) | J'ai lancé plein d'ajouts d'amis la semaine dernière, peu répondent en fait. ^^ |
anonymman Transactions (0) | concours de rots avant le démarrage de la partie, snipers, insultes, TROP c'est TROP, j'arrête pour ce soir.
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, et façon de jouer totalement ininteressante, et en plus ça laggait à moitié par à-coups... trop chiant je vais plutôt aller finir ratchet Message édité par CrowFix le 03-12-2007 à 01:30:02 --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2007 à 08:33:17 ![]() j'ai eu beaucoup de lag hier, suis je le seul?
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Aucun lag hier perso (joué 2/3h)
|
titoff013 Transactions (0) | petite question :
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8561_1.htm |
Morgoth666 PSN ID: Morgoth666Transactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah sûrement un bug parce qu'il a raison --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
anonymman Transactions (0) | ça bug chez moi aussi alors... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pourtant c'est bien ça. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah jouez en S&D, vous verrez que dès que vous mourez vous avez un Dog Tag à gauche du pseudo --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |