| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ... |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 17:08:42 ![]() ![]() |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Maug_suz le 25-11-2007 à 17:10:43 |
baroud34 Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 25-11-2007 à 17:31:08 --------------- ID PSN: BrainZERO |
baroud34 Transactions (0) | pourtant tout mes jeux sortaient en 1080i en yuv sur mon ancienne 360
Message cité 2 fois Message édité par baroud34 le 25-11-2007 à 17:39:53 |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
filgood13 Transactions (0) | Ca y est je viens d'avoir mon premier freeze avec cod4 !!!!!
|
anonymman Transactions (0) | y'aura du monde ce soir? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 20:25:27 ![]() ![]() |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Moi je suis en plein déménagement, comptez plus sur moi pendant 2 semaines |
anonymman Transactions (0) | ah merde, on va devoir jouer au calme.... Message édité par anonymman le 25-11-2007 à 20:26:58 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | dispo vers 23h |
filgood13 Transactions (0) | Comment vous faites pour vous retrouvé sur le online de ce cod4 vu qu'il n'y a pas de serveurs??? |
Message édité par BrainZERO le 25-11-2007 à 20:36:36 --------------- ID PSN: BrainZERO |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et donc vous jouez ce soir (vers 22h) ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 25-11-2007 à 20:46:47 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par BrainZERO le 25-11-2007 à 20:49:02 --------------- ID PSN: BrainZERO |
anonymman Transactions (0) | j'y serai avant pour ma part... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
jl7 Transactions (0) |
Message édité par jl7 le 25-11-2007 à 21:10:05 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | on t'attends là, vite qu'on puisse commencer... Message édité par anonymman le 25-11-2007 à 22:05:45 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'arrive --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
jl7 Transactions (0) | personne ne veut m'aider on fait quoi quant on a erreur 33 ,on sbouffe les rognon |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | la déconnection de trop --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
--------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | Plus de batterie pour mon oreillette --------------- ... |
jl7 Transactions (0) | J'ai deja chercher ça vient des serveur qui sont saturé apparament mais aucune solution |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | bon, jolie branler ce soir quand même!!! faut qu'on arrête l'apero cela commence a ce voir |
plzhelp Transactions (0) | Personne pour m'inviter ou ça merde? --------------- ... |
Chico84 psn id: juju0304Transactions (0) | pour ma part pas de game ce soir je suis en plein dépannage informatique depuis ce matin. pi etre demain soir. |
jl7 Transactions (0) | g essayer ça marche pas jreessaye |
jl7 Transactions (0) | serveur plein /////////////
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Fini pour ce soir, impossible de trouver une partie. Là, je me dis qu'Insomniac a fait un boulot de dingue avec la partie online de Resistance. --------------- ID PSN: BrainZERO |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
jl7 Transactions (0) |
--------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | J'y vais, c'était bien sympa ces petits modes en équipe en tout cas. Dommage que mon oreillette était à plat. --------------- ... |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Bien sympa hier soir!!!! Désolé, je peux pas trop parler avec l'oreillette, il y a la copine qui dort a coté Message cité 1 fois Message édité par bykeman le 26-11-2007 à 11:56:51 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |