| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 12:11:45 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Celui qui permet d'avoir un chargeur beaucoup plus conséquent (en Perk 1), c'est mon favoris de cette categorie (la je suis en Special grenade x3 en l'attendant, mais tellement habitué au bandolier que je suis bien plus souvent out of munition la) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
anonymman Transactions (0) | On va encore rester sur CoD4 je pense jusqu'à l'arrivée des :
|
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 12:24:10 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | la partie ou yavait les ordinateur ?(je sais plus kel mode) ouais cetait l hecatombe |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
grapp Transactions (3) | hier j'ai jouer chez un pote pour la première fois a cod4 j'ai pas kiffé comme tt le monde le dit la tuerie etc ... j'ai été lassé rapidement |
momotteu Transactions (1) |
grapp Transactions (3) | personne a des news sur la sortie de black 2 |
renardrouge Transactions (2) | Je sais pas ou vous trouvez le temps de plusieurs heures jours pour les jeux. Je dois etre super mal organisé avec mes 3h de cod4 en multi sur 10 jours moi. |
momotteu Transactions (1) | ajoute moi à tes amis que l'on joue ensemble |
bigboss_91 Transactions (7) | Ca y est oui, je t'ai (enfin) ajouté !
momotteu Transactions (1) | oki pas de probleme |
bigboss_91 Transactions (7) | Ca y est, j'ai mon tag [HFR] !!!
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Mon cousin Crowfix |
anonymman Transactions (0) | Encore une nuit de folie !
Message édité par anonymman le 25-11-2007 à 02:28:48 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ouais, sympa le mode QG
anonymman Transactions (0) | éh oui ça c'est dommage, mais que c'était bon bordel !!!!!!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 25-11-2007 à 02:30:40 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | a vous avez fait le mode QG sur la plus petite map, c'est le carnage, tu cherche plus a fragger qu'a prendre le QG. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
anonymman Transactions (0) | Le rot c'est le rituel américain avant chaque partie... boivent trop d'coca ces cons là... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | Perks de payday le martyr, c'est relou ce truc, efficace par contre...
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est bien quand on a du mal à avoir un k/d ratio positif, mais bon... c'est relou --------------- Ma collec de jeux - |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | C' est un perk de noob |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est quoi comme perk ???
anonymman Transactions (0) | Perk martyr, lachage de grenade avant de mourir... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ok ... je connaissais le baroud d'honneur, celui où on riposte (mais pas avec le flingue), mais celui là je connaissais pas ! --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Morgoth666 PSN ID: Morgoth666Transactions (0) | Vraiment bien sympa la petite partie avec vous messieurs!
|
plzhelp Transactions (0) | Moi je prends martyr et j'ai pas honte, les autres perk étant tellement merdiques. --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |