| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 12:22:43 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Maug_suz le 26-11-2007 à 19:29:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2007 à 19:36:32 ![]() |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | C'est moi ou ya des ptis soucis de serveurs ce soir ? 4 parties différentes ou ca lag violemment. Et pourtant je quittais à chaque fois pour choper un autre groupe. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
je le trouve pas génial en solo (jen suis a l'endroit de la démo PC) Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 26-11-2007 à 21:09:48 |
--------------- Ma collec de jeux - |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 22:00:41 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Une petite question pour un novice dans ce CAD 4 on controle un seul joueur ou bien une equipe comme dans GRAW 2 ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
bigboss_91 Transactions (7) | Chut chut chut ... y'en qui ne sont pas encore là ...
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) |
Message édité par bigboss_91 le 26-11-2007 à 22:28:53 --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui car trop de mal a gerer une equipe, un seul me suffit qui sait je vais peut etre me laisser tenter --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | grofisque tu m'invites ? Message édité par WipEout 2097 le 26-11-2007 à 22:39:22 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | bon ben soit personne ne joue, soit personne ne m'aime --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
renardrouge Transactions (2) | yop, bon demain soir lvl12. |
anonymman Transactions (0) | ça joue ou bien? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | j'y suis, j'attends vos invits ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ok des que le manche est fini --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
dokpsyko Transactions (0) | Coucou les soldats de COD 4 , j ai besoin de vous , je viens de tester cette beauté sur ps3 ce jour et..... Message édité par dokpsyko le 27-11-2007 à 01:16:01 --------------- Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | faut pas tirer sur les mecs qui clignotent!
Message édité par bachornoss le 27-11-2007 à 01:19:01 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
dokpsyko Transactions (0) | Prb resolu (bugs?!) Message édité par dokpsyko le 27-11-2007 à 01:59:18 --------------- Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche" |
anonymman Transactions (0) | Crow revient lacheur.... Message édité par anonymman le 27-11-2007 à 02:17:10 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non, j'arrête. j'ai accepté ton invit mais ça a foiré alors tant pis, c'était un signe du destin me disant qu'il fallait que je me lève pour aller bosser --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Dommage, on l'avait gagné haut la main... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | il y aura du monde apres le match de toof sur COD? Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 27-11-2007 à 19:49:43 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
anonymman Transactions (0) | Je ne t'en donne pas dans ce cas... Message édité par anonymman le 27-11-2007 à 20:01:29 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
renardrouge Transactions (2) | c'est tard pour moi, je tenterais (de venir faire la carotte, je fais bien ca). ^^ |
Stix ErwannzTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- ... |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Et si j'ai bien saisi, le fait de passer en mode prestige change simplement l'icône ? Pas de nouvelles armes / challenges / perks ? |
anonymman Transactions (0) | Voilà pourquoi je reste à 55....
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |