| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 23:34:20 ![]() ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | it's la cata...
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | c'est gonflant là quand meme --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | nierle media c'est pas mal
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | bon je laisse tomber --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi par contre je vais essayer de vous rejoindre ... pour mon grand baptême du feu !!! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | ohh puta.... j'ai tue crow a la grenage et il est dans mon equipe :-( Message édité par gpsgpsfr le 23-11-2007 à 23:50:16 |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | bon je retente encore une fois crow invit plz --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Bon, je suis trop naze ce soir.... je fais faire un pacman bonne soirée |
bigboss_91 Transactions (7) | N'hésitez pas à m'inviter si vous voulez un noob ... là je me teste sur les parties de base ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 23:59:13 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | Ca marche pas ? Y a pas du monde pour m'inviter ? --------------- ... |
anonymman Transactions (0) | on ne fait que ça!!
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi j'ai réussi ...
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
plzhelp Transactions (0) | Désolé pour le trou duc qui parle derrière moi en se prenant pour Rambo, c'est mon frère de retour du pub --------------- ... |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben pour une première, c'était pas trop mal ...
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | A y est Orange est venu me réparer !! Nickel, tout remarche, ma ligne ADSL a été entièrement revu et tout ça, sans payer |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par BrainZERO le 24-11-2007 à 02:15:33 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Touki Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | Visée laser, accessoire INDISPENSABLE!!
|
anonymman Transactions (0) | Il était pas bien net apparement, il faisait des bruits assez étranges et suspects Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 24-11-2007 à 02:42:03 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | enfin pour un américain il était pas mal quand même --------------- Ma collec de jeux - |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
anonymman Transactions (0) | Ah oui notre ami sniper sur la baraque à frites!!
Message édité par anonymman le 24-11-2007 à 02:49:16 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2007 à 09:44:11 ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Dire que perso, j'ai toujours pas touché au solo (juste l'intro et le debut de l'acte 1) ca ma soulé vite fait |
bigboss_91 Transactions (7) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ca depend, soit avec le grade (genre le m4 au grade 10), mais les améliorations des armes (visée laser , silencieux etc) sont gagnés avec des challenges (genre fais 25kill avec une arme pour avoir la visée laser) apres il faut avoir le grade 4 mini pour "creer" tes custom classes |
bigboss_91 Transactions (7) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
Message édité par Maug_suz le 24-11-2007 à 12:01:13 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | moi j'ai mis le prestige et jy joue a mon rythme (avant je voulais avoir tout les challenges etc mais la je men moque vu que ca resetera encore), une fois le level 10 atteint (M4 + Red dot) j'ai assez d equipement pour me battre avec tout le monde (me manque juste le perk bandolier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |