| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 01:26:22 ![]() ![]() |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 23-11-2007 à 01:30:26 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
anonymman Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par anonymman le 23-11-2007 à 01:33:11 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
shred Transactions (3) | Allez ça suffit |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ya de quoi etre un chouilla sur les nerf, on demande juste un topic pepere ou on peut jouer/se chambrer tranquillement, et meme ca on arrive pas a avoir. Alors les remarques kikoolol, les truc qui ont rien a voir , les troll sur les vibrations, on les as vu, on aimerais bien ne plus les revoir.
|
netpower Transactions (0) | bon jai ecrita activiso pour qu'il sorte un patch pour clavier-suris usb , mais ca a pas lair gagner!
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | Y a du monde qui a pris NFS prostreet pour faire des parties en ligne? --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 08:12:19 ![]() ![]() |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2007 à 08:39:28 ![]() il est trop bien ce tomik edit : on sais très bien que les 360eux sont jaloux pasqu'ils ont une inférior version
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2007 à 08:40:15 |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | il faudrais que je m'y mette sérieusement à COD4 en ligne Message édité par life1703 le 23-11-2007 à 09:02:29 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | En dehors de tout troll, et en toute honnêteté, y'en a qui ont testé la DS3 ? Les vibrations sont bien "réalisées" ? Car c'est un point noir pour moi sur la PS3... |
--------------- Ma collec de jeux - |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) | Ah hier J'ai enfin pris mon pied à cod4 en multi |
Message édité par plzhelp le 23-11-2007 à 10:46:21 --------------- ... |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon au vu des dernières pages, je me rend compte que beaucoup, mais beaucoup de joueurs d'HfR jouent régulièrement ...
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non ça va, j'ai fait un peu de ménage, il doit bien me rester une place et demi --------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Y'a combien de joueurs d'HfR qui jouent régulièrement ici ? --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | régulièrement régulièrement (donc tous les soirs), au moins 5 ou 6, sinon une bonne quinzaine --------------- Ma collec de jeux - |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | L'Elite quoi ... |
Message édité par plzhelp le 23-11-2007 à 12:11:27 --------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2007 à 12:18:07 ![]() |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | C' est pas trop la communauté qui est interessante sur HFR pour avoir envie de nous rejoindre sur COD4 PS3, c' est surtout moi avec mon oreillette |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben ça m'a l'air bien tout ça ...
--------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2007 à 13:13:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2007 à 13:15:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2007 à 13:26:54 ![]() JM Blottière serait fier de toi |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben ça y est, j'ai été faible, je l'ai acheté en occaz' à Micromania ... pour 44€, je ne pouvais dire non !
anonymman Transactions (0) | Non tu as été fort sur ce coup, tu vas pas déscotcher.... |
bigboss_91 Transactions (7) | Il le faudra ... j'ai acheté aussi Kane & Lynch, et ce soir je vais au resto !
anonymman Transactions (0) | j'attends ton avis sur Kane, un pote et moi on comptait se le prendre pour le multi online, mais j'ai lu que le jeu était baclé, les tirs imprécis, graphiquement vilain, durée de vie courte... mais très fun, ce qui est le plus important donc.
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |