| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 00:11:58 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Y en a qui ont besoin de ça pour vivre on dirait |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | DEUBEUL §§§ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
anonymman Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain, mais comment c'est pourris le psn, la galère pour inviter, ca bug a mort. ca se voit qu'on paye pas le live. je suis bien comptant de mon xbox-live a coté.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ca soule un peu les troll, gardez les pour les topic generaux consol au moins edit : crow tu prestiges pas? Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 23-11-2007 à 00:48:30 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais bon on va pas se leurer, le psn c'est pas le top. donc on peut tres bien donner son avis objectivement. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 00:50:47 ![]() ![]() |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par anonymman le 23-11-2007 à 00:55:28 |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Non mais le truc pas mal, c' est que vous assimilez des trucs du fait d' Infinity Ward à Sony. C' est pas de la faute à Sony si ils ont mal géré leur truc, ca va être patcher bientot la preuve.
Message édité par Maug_suz le 23-11-2007 à 00:58:18 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Bien sympa çe soir, mais j'ai payé mes conneries quand même |
anonymman Transactions (0) | se faire traiter de cons aussi ça fait plaisir !
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
|
anonymman Transactions (0) | Fait le rapprochement de 2 de tes précédents posts, et tu comprendra pourquoi je dis ça...
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 23-11-2007 à 01:04:44 |
Message édité par bardack le 23-11-2007 à 01:05:50 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
shred Transactions (3) | oui mais c'est relatif a COD4 pas à la ps3... |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | punaise vous soulez severe la, blink si tu viens pas parler de COD 4 PS3 sur le topic de COD4 PS3 tu peux aller ailleur, c'est pas le topic general PS3 ici |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Parce que t'es lourd et tu t'arretes jamais, on veut un topic propre, tu n'as pas COD4 PS3 , ni de PS3, tu ne parles pas du tout du jeu en lui meme sur ps3 (a part faire le kikoolol j'espere que vous roxxez autant que nous sur 360, bon ca reste in topic mais paie l'utilité du message ici) . On veut un topic propre, ya le topic ps3
ca viendra petit a petit, je vais surement pas jouer autant que pour le 2Nd, mais le 3eme n'est pas si loin Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 23-11-2007 à 01:14:48 |
anonymman Transactions (0) | Idem je préfère les 5 étoiles...
Message cité 2 fois Message édité par anonymman le 23-11-2007 à 01:18:34 |
Barbant. Avoir un topic pour qu'on joue entre joueurs PS3 est meme trop demandé ici, parfait. Message édité par totiorip le 23-11-2007 à 01:23:51 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | sinon pour revenir au sujet, je me demandais si il y avait de bonne vibration avec la ds3. car cod4 sans vibration c'est pas top. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |