| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 19:20:49 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | /* mylife
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Marl Borrow Transactions (0) | Ca veut dire que je suis le seul a pas pouvoir jouer à COD en multi sur ce forum ?? --------------- One trip, One noise |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non c'est juste que les personnes nées un 29/11 qui sont maudit sur le psn. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Marl Borrow Transactions (0) | Né un 29/11 toi aussi ? --------------- One trip, One noise |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | nop le 8 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Marl Borrow Transactions (0) | Marche pas le lien --------------- One trip, One noise |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Essaye de tapper ca dans google:
|
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 20:29:07 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | invitez moi siouplé --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | vous jouez pas ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
plzhelp Transactions (0) | si, mais t'as jamais accepté de m'ajouter dans ta liste --------------- ... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
plzhelp Transactions (0) | invité --------------- ... |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ya un truc pas trop bien foutu , qd un host quitte la partie et fait deco tout le monde, ca te fout une defaite |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | la vache, j'avais un tas de messages --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Moi j'ai reçu aucune invit'
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Oui, meme en FFA, j'ai beau etre 1er, genre a 140point, s'il quitte, je vois "victoire" mais ca me compte une defaite desfois. ducoup je me bat pour tenir mon ratio de victoire a 3.50 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 22-11-2007 à 22:32:49 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Bah perso, j'ai beau ne pas laguer un pet , j'ai a 98% du temps 3 barre de ping, rarement 4. ET je vois la meme chose pour la plupart des autres, sauf....un souvent. CQFD
Message édité par totiorip le 22-11-2007 à 22:35:36 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Me vla |
plzhelp Transactions (0) | J'essaie de t'inviter CrowFix mais je sais pas si ça marche. --------------- ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai rebooté et mis en pause le téléchargement de mx vs machin au cas ou y aurait un bug depuis le nouveau firmware --------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | La M60 c'est vraiment l'arme des esthètes du carnage --------------- ID PSN: BrainZERO |
Stix ErwannzTransactions (0) | Sinon c'est quoi votre arme favorite? et avec quelles accessoires/capacités? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Sur la majorité des maps, je suis instopable ( J'ai aussi le meme en version "silence" , et desfois je prend le M16 pour les maps ou on tire souvent de loin (overgrown ...)
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 22-11-2007 à 23:09:22 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Arf alors c'est de mon coté que ya un soucis, je relance |
netpower Transactions (0) |
--------------- @+ Netpower addict |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |