| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 16:37:10 ![]() ![]() |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Première invocation d' hélicoptère ? Sérieusement tu en avais jamais amené un Bachor ? |
plzhelp Transactions (0) | Ah, je croyais qu'il disait que c'etait le premier helico qu'il explosait. --------------- ... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 22-11-2007 à 16:43:10 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah on débloque des bonus de soutien en fonction du nombre de frag qu'on fait ? --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Oui, et malheureusement sont pas cumulables (quand tu passes de 3 à 5 frags sans avoir utilisé le précédent, il est perdu).
Message cité 3 fois Message édité par Maug_suz le 22-11-2007 à 16:45:32 |
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 22-11-2007 à 16:46:36 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 16:47:18 ![]() ![]() |
|
Message édité par bachornoss le 22-11-2007 à 16:49:01 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | A savoir que l' hélico il descend relativement vite à coup de mitrailleuse lourde, le soucis c' est qu' il faut quand même un demi chargeur et pendant ce temps ... TAC TAC TAC TAC TAC dans nos fesses |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | A la suite, sinon tu imagines la merde en début de partie |
--------------- ... |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est clair ...
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | D'ailleurs, z'avez des astuces pour dézinguer un Hélico avec un rpg ? C'est moyen guidé |
Message édité par plzhelp le 22-11-2007 à 17:06:47 --------------- ... |
par contre ce que je trouve chiant c'est dans les match en plusieurs rounds, quand tu gagnes un drone ou ce que tu veux et que tu ne l'utilises pas, tu peux l'utiliser le round suivant. Message édité par CrowFix le 22-11-2007 à 17:07:33 --------------- Ma collec de jeux - |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | J' ai pas ce bug non plus Titoin.
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
--------------- ... |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Oui ca me traumatise, j' ai pas le même ratio avec/sans oreillettes |
renardrouge Transactions (2) | Perso je suis pas hardcore gamer, et de loin, avec la ps3 j'ai jamais autant joué depuis des années, et cod4 est extraordinnaire en ligne. ya pas à hésiter je trouve. Le online est un jeu a part entière avec tous ses bonus et les machins qui se décoincent au fur et a mesure des parties. J'ai pas un grand passé de consoleux, mais j'ai jamais vu ca dans un autre jeu. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Moi si, sur Planetside |
Marl Borrow Transactions (0) | moi, ca deconne toujours autant le multi...
--------------- One trip, One noise |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Marl Borrow Transactions (0) | NAT3 ?
--------------- One trip, One noise |
Marl Borrow Transactions (0) | Et vi, ca me le fait que sur COD... C'est toujours pour ma gueule de toute facon les cas particuliers... --------------- One trip, One noise |
plzhelp Transactions (0) | J'ai reçu ton invit' Laz mais j'ai du mettre trop longtemps à répondre. --------------- ... |
netpower Transactions (0) | re
--------------- @+ Netpower addict |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Non pas moi. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ba perso le line marche tres bien pour COD4.
plzhelp Transactions (0) | Moi non plus, vu que ça marche. --------------- ... |
anonymman Transactions (0) | Juste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |