| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 12:01:57 ![]() ![]() |
Saltadrow Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon je me contrôle encore ... je peux l'avoir à 60€ chez Micromania ... on verra demain si je craque en voyant la jaquette ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
anonymman Transactions (0) | Mais comment faites vous pour ne pas acheter ce jeu pour ceux qui ne l'ont pas encore?
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben c'est à peu près ça ...
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
momotteu Transactions (1) |
pas beaucoup de jeux coop là dedans Si tu veux tester COD4 une soirée je dois pas habiter très loin de chez toi (11eme) Message édité par momotteu le 22-11-2007 à 13:11:31 |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
grapp Transactions (3) | il est a grosbill a 60e ps3 |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 13:19:37 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | yop,
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Renardrouge l' indien, invites moi sur le PSN : Maugsuz.
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Saltadrow Transactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | BON QUI POUR JOUER AVEC MOI DANS LA CABANE A FRITTES DES 14H GMT+1 ? (^^) |
anonymman Transactions (0) | Je serai là. |
bigboss_91 Transactions (7) |
anonymman Transactions (0) | Personne ne voudra coopérer avec qui qu'ce soit pour le moment sur Kane, CoD4 et pis c'est tout ! Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 22-11-2007 à 13:47:58 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Je n'achète pas un jeu parce que tout le monde y joue ... la preuve avec WarHawk, je m'éclate dessus alors que quasi plus personne d'HfR ne soit dessus ...
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 22-11-2007 à 14:06:20 --------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben si : comme me disait ma grand-mère, "les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas !"
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Ce midi: 1er helicoptere, 1ere partie où j'etais le meilleur en match à mort, je meurt moins que je ne tue.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
mr padchance Transactions (0) | ba quoi j'y joue presque tout le jours a warhawk aussi.....(plus d'argent pour cod4..ou alors faut que je revende ma femme) Message cité 2 fois Message édité par mr padchance le 22-11-2007 à 14:49:48 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
|
mr padchance Transactions (0) | ouai je me vois bien arriver a score games "vous l'a reprenez combien si je prend cod4 ????" Message cité 2 fois Message édité par mr padchance le 22-11-2007 à 15:01:39 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
mr padchance Transactions (0) | padchance, mais chui deja dans ta liste je crois...
|
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 22-11-2007 à 16:05:39 --------------- ... |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Ils étaient tous AFSIXASIS ou il y a un bug Message cité 1 fois Message édité par Maug_suz le 22-11-2007 à 16:08:49 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |