| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 02:18:11 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Ca m'a l'air quand même facile d'être niveau 55 ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
nice Transactions (0) | ça n'a surtout qu'un interet limité, puisque tout le monde peut y arriver en passant un minimum de temps. |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben le grade "colonel" prend tout son sens ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
anonymman Transactions (0) | Bah si justement y'a de l'interet de monter en grade...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et puis c'est pas si facile que ça --------------- Ma collec de jeux - |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Clair que Colonel avec le P90 c' est une tuerie |
Tyler Transactions (0) | Si j'ai bien compris une fois atteint le level 55 ça repart à 0?
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Non tu peux choisir de repartir à 0 et tu auras une icone de grade différente.
Message édité par Maug_suz le 21-11-2007 à 12:08:24 |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 12:07:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2007 à 12:10:11 ![]()
|
anonymman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 21-11-2007 à 12:39:30 |
momotteu Transactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
momotteu Transactions (1) | Je vois pas le souci moi perso |
anonymman Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est quoi ce sarcasme alors ? |
anonymman Transactions (0) | De l'humour au second, voir troisième degré....
|
momotteu Transactions (1) | je l'avais pas compris comme ça moi perso |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ok |
Tyler Transactions (0) | Ok merci pour les explications, à priori je pense que je repartirai à 0 quand j'y serai, y'a des défis avec certaines armes ça me gonfle de les faire, ou alors j'ai du mal...
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 21-11-2007 à 15:44:52 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Ce soir je jouerais à COD4 avec ma DS3 et là ca va... rien changer |
renardrouge Transactions (2) | J'ai changé d'arme pour tenter le défi tireur d'élite... ste folie.... ils bougent en plus les autres...
|
Message édité par bachornoss le 21-11-2007 à 18:11:18 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message édité par bachornoss le 21-11-2007 à 18:13:10 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | ah ouuiiiiiii c'est vrai... merci.
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Il déconne la le online COD4? il me met que je suis déconncté du PSN alors que je suis connecté..... Edit: autant pour moi, j'avais pas vu ton message Maug_Suz Message édité par bykeman le 21-11-2007 à 18:27:18 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | esperons que ce soir ca fonctionne --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
|
Message édité par bachornoss le 21-11-2007 à 18:34:26 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le malade --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- Ma collec de jeux - |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
Ni même recharger 2 manettes, brancher un clavier USB et la PSEye en même temps Message cité 1 fois Message édité par Paul Razir le 21-11-2007 à 18:49:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |