| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 12:10:21 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, ça me tenterait bien --------------- Ma collec de jeux - |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Resistance 2 sera notre sauveur |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Non mais Warhawk les véhicules ok ca va, mais le combat à pieds .. On est loin, à une galaxie d' un COD4.
|
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 13:23:33 ![]() ![]() |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Non mais .. ma PS3 remarche Message cité 1 fois Message édité par Maug_suz le 20-11-2007 à 14:37:37 |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi, avec mon coloc', je prend mon pied ... il faut vraiment y jouer, et longtemps pour l'apprécier ...
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
bigboss_91 Transactions (7) | Si tu me vois jouer sur un serveur non classé, c'est que je suis avec mon coloc' ...
renardrouge Transactions (2) | plop, bon je m'y remets pour un tour ce soir.
|
anonymman Transactions (0) | level 12 |
max111 Transactions (0) |
max111 Transactions (0) |
Message édité par max111 le 20-11-2007 à 20:55:40 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | il y en a un qui se décide à faire un groupe ou non? Message édité par bachornoss le 20-11-2007 à 21:46:47 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
baka-neko Transactions (0) | Hello , |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | invitez moi aussi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | invit de Totorip et Wipeout => l'hote ne repond pas --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
renardrouge Transactions (2) | bon, soit je m'améliore... soit j'ai croisé plus nul que moi... J'ai fait plusieurs parties ou j'étais pas dernier... Par contre vivement le patch qu'on puisse couper les HP... ya des relous de french... quand il voit mon pseudo ils savent que je suis francais aussi... relou le colin25... a toujours répété renardrouge... renardrouge... renardrouge... |
anonymman Transactions (0) |
Message édité par bachornoss le 20-11-2007 à 22:16:15 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | totorip a reussi, ca vient peut etre de toi ?
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je viens d'inviter bachor donc c'est effectivement toi qui merde --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Wipeout => hote ne repond pas.
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | bon ca me gonfle --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Elle est lente et il parait que COD4 l' aime pas .. |
max111 Transactions (0) | c'est qu'en meme pas genial leur systeme d'invites. |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | moi, il me faut 10 invites pour joindre une partie |
anonymman Transactions (0) | Idem, j'ai terminé le niveau 55 tout à l'heure, et par la même occasion le Desert Eagle Doré ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |