| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ni même recharger 2 manettes, brancher un clavier USB et la PSEye en même temps Message cité 1 fois Message édité par Paul Razir le 21-11-2007 à 18:49:15 |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 18:49:06 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 21-11-2007 à 18:52:12 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Rien n'est moins sur Message édité par Paul Razir le 21-11-2007 à 18:59:26 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | On en a vu passer du ricain pas content qui se la racontaient chuck norris... ben ils ont pas fait long feu et terminaient le round en pleurant Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 21-11-2007 à 19:01:09 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | de toute facon les obèses vous defoncent quand et ou vous voulez. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Ah lala ne parlez pas trop, on a Crowfix 'Martyr//Baroud d' honneur' avec nous.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 19:07:48 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'espère que les joueurs PS3 représentent bien HFR en tout cas, car de notre côté y'a aucun problème --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 21-11-2007 à 19:24:22 --------------- ... |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2007 à 19:37:20 ![]()
on vous défonce |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Y a un petit COD4 prévu ce soir ?
Message édité par Maug_suz le 21-11-2007 à 20:02:11 |
plzhelp Transactions (0) | Je me ferai surement quelques parties apres le foot. --------------- ... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Ca refonctionne! Message édité par bachornoss le 21-11-2007 à 20:22:04 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | cool, je rejoins dans la soirée --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Tain y a deja un patch 1.2 pour les PCiste ... et nous on attend toujours. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ben y'a personne qui joue ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas l'air de marcher terrible --------------- Ma collec de jeux - |
shred Transactions (3) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
momotteu Transactions (1) | je vous rejoins Message édité par momotteu le 21-11-2007 à 22:39:14 |
momotteu Transactions (1) | crow tu peux m'inviter avec toi ? je maitrise pas encore la création de parties |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Je fais que lancer des invits, on dirait que ca passe plus |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |