| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 22:58:31 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Eh bien me revoilà ... comme je pense me l'acheter vendredi prochain, je reviens aux nouvelles ...
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
bigboss_91 Transactions (7) | Je parle bien évidemment du online ...
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Mais allez vous encore m'acceptez ??? ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Désolé Crowfix mais j'ai vraiment du mal à te rejoindre... --------------- ID PSN: BrainZERO |
renardrouge Transactions (2) | le jeu est énorme en effet je trouve.
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
pour dire ca, tu l'as pas fais en veteran. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 01:46:52 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | J'ai déco, j'arrête pour ce soir, c'etait bien sympa --------------- ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
panda_man This time is differentTransactions (0) | Il a super bien marché ce matin, je trouve des parties en 15 secondes a chaque fois (en domination) et pas de déco serveur. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | C'est passé?
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ah! on pourra enfin fermer la bouche des ricains italo-portugais Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 18-11-2007 à 13:10:00 --------------- Ma collec de jeux - |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | L' optimisation du système de recherche de parties, et la fin des problèmes de connexions aux parties en groupe je dis pas non, car c' était un peu lourd des fois |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | C'est pas bon pour moi ça, je sens que je vais avoir encore plus de mal à lacher le jeu, mon Assassin's Creed risque de prendre la poussiere --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
panda_man This time is differentTransactions (0) | Y'en a aucun de vous connecté là |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Je vais pas tarder à venir moi --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben si tout le monde fait comme ca, on jouera jamais avec les autres. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
max111 Transactions (0) | quand on lance une grenade ou un flash ca part pas tres loin... |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et sinon, le M14 ça déchire --------------- Ma collec de jeux - |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Moi je joue uniquement à la mitrailleuse lourde (la dernière) et j' en suis très content. Ca peut sniper avec la visée laser au coup par coup, et ca fait une boucherie dans les couloirs.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |