| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 14:08:07 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
max111 Transactions (0) | gros bourrinos detected |
max111 Transactions (0) |
shred Transactions (3) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Moi je préfère déjà ça aux Snipes --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 18-11-2007 à 14:39:04 --------------- ID PSN: BrainZERO |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 14:40:37 ![]() ![]() |
--------------- Ma collec de jeux - |
Saltadrow Transactions (0) | J'ai rajouté quelques uns de vous sur le PSN. Le mien : Saltadrow. |
shred Transactions (3) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Qui veut jouer au fait ? Suis dispo, pas envie de faire mes cartons encore |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Sérieusement la remise à zéro ca rapporte juste une vieille médaille toute moche ? Sans moi |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | "même si il est pas super long"
Message édité par sam989 le 18-11-2007 à 15:39:50 |
max111 Transactions (0) | bon je fais plein de defis histoire de monter en grade. |
anonymman Transactions (0) | si y'a des gens dispo cette nuit (à partir de 23H), je serai là, je créé un event s'il faut... |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Je ne sais pas encore, mais pourquoi pas --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Saltadrow Transactions (0) | Pareil |
panda_man This time is differentTransactions (0) | Désolé Crowfix tes invits marchent pas, erreur l'hote ne répond pas. Message édité par panda_man le 18-11-2007 à 18:35:15 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | sorry Crow mais server plein a chaque fois
|
panda_man This time is differentTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | aucune idée. j'ai juste joué une fois en multi sur pc et je sais meme pas comment on fait une liste d'amis --------------- Ma collec de jeux - |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
cedric78 Transactions (0) | La seul façon de vous rejoindre est d'être invité par quelqu'un ?
--------------- Mon feed |
shred Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par shred le 18-11-2007 à 19:43:46 |
bigboss_91 Transactions (7) |
D'ailleurs, que manque-t-il à la team HfR ???
Beaucoup de gars d'HfR jouent ? Est-ce que ça fait très "team" ???
Justement, l'oreillette est-elle utile ou je peux encore m'en passer ? --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
tout à l'heure y avait un mec avec une oreillette de merde qui ne parlait même pas mais qui avait son oreillette active et le son à fond donc on entendait tout ce qui se passait chez lui. les sons d'explosions et tout. c'était totalement assourdissant. (bien entendu il ne faut pas garder l'oreillette sur l'oreille mais la poser de préférence juste devant le caisson de basses, juste pour le fair chier Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 18-11-2007 à 20:00:44 --------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Mais en quoi elle est très utile ? --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | il te l'a dit, pour couper les connards qui savent pas regler la leur --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |