| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 18:46:04 ![]() ![]() |
max111 Transactions (0) | Prologue
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | au bah merde alors!
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Gros TROLL ON :
|
Saltadrow Transactions (0) | Vraiment bon le solo en effet, la grosse claque maintenant que je suis passé à la télé HD. Je sais enfin ce que c'est que la next-gen ^^
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Normalement je serais des votres ce soir, j' espère que ca deconnera plus les parties classées pour certains en groupe. |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Mon pseudo --------------- -= Fight =- |
Habu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 20:37:17 ![]() ![]() |
max111 Transactions (0) | ? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | ?? --------------- -= Fight =- |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) |
|
Chico84 psn id: juju0304Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) | Vous voulez dire que L1 fonctionne pour vous en online. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Le lock auto marche pas en ligne non ?
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | euh! c'est quoi le lock auto en solo???
Message édité par bachornoss le 17-11-2007 à 21:07:32 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Ce qu' il te dit dans le prologue, ou tu vises sur les cibles, tu appuies vite fait sur L1 ca lock la cible a cote, pour viser mieux à la manette. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Bah moi j' utilise pas, je viens du PC donc le lock auto j' ai du mal |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | quoi, vous avez la visée lock? il y a pas ca sur xboite. et bien heureusement, en online aussi, ca doit bien pourir les parties ca? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Touki Transactions (0) | j'ai fini la campagne solo aussi sans, je savais meme pas qu'il y en avait un de lock auto (ce qui m'aurai aider en mod hardcore a la grande roue |
max111 Transactions (0) | on peut jouer avec ceux qui ont une xbox ? |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Nop pas de crossplateforme sur COD4 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | d' tout' façon ils savent pas jouer sur xboite
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 17-11-2007 à 21:41:30 --------------- ID PSN: BrainZERO |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | solo terminé cet aprém
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 17-11-2007 à 22:12:49 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | y'a du monde en ligne la ? que j'allume pas ma console pour rien --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Nop je crois pas, je vais jouer avec mon cousin là il vient de l' acheter, je vois que Marklor de loggé. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 17-11-2007 à 22:18:06 |
Message édité par bachornoss le 17-11-2007 à 22:17:37 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
cedric78 Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | pareil mais pas longtemps --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
filgood13 Transactions (0) | Je viens de faire une partie en ligne et comme je m'en doutais le systeme est le meme que pour nba2k je ne peux joué que contre des US vu que j'ai la version US!!!
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |