| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 21:51:40 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) | je me suis encore fait gicler du groupe... |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Mais c'est trop bizarre, essaye d'inviter |
shred Transactions (3) | Bon...je vais laisser tomber un moment, ça me dit erreur puis 1min plus tard, le groupe n'est plus actif... |
elendryl Transactions (8) | si ya un groupe en cours je veux bien une invit --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
anonymman Transactions (0) | Apparement le réseau redéconne... Message édité par anonymman le 17-11-2007 à 01:52:05 |
renardrouge Transactions (2) | bon 1eres parties de COD4...
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 10:34:21 ![]() ![]() |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | y a le bug du nom des classes qui disparait aussi - bien agacant meme si on memorise assez vite ses classes.
|
Chico84 psn id: juju0304Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 17-11-2007 à 12:21:25 --------------- ... |
cedric78 Transactions (0) | ou recuperer la notice du online?
--------------- Mon feed |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Message édité par zealot1337 le 17-11-2007 à 13:58:45 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
max111 Transactions (0) |
donc tu joues bien au menu du multi? Message édité par CrowFix le 17-11-2007 à 14:13:01 --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- ... |
max111 Transactions (0) | comment faire pour désactiver la voix de certains gars ? |
max111 Transactions (0) |
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Crow, tu pouras jouer ce soir ? Perso, je serais dispo vers 23h... Message cité 1 fois Message édité par MAXandMAD le 17-11-2007 à 17:41:12 --------------- PSN: MAXandMAD |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
filgood13 Transactions (0) | Ca y est je viens enfin de recevoir mon jeu en provenance des US...
|
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Si quelqu'un a fini le solo, il peut me dire en spoiler le nombre d'actes qu'il y a? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas fini mais il y en a 5 (je crois) Message édité par CrowFix le 17-11-2007 à 18:20:17 --------------- Ma collec de jeux - |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Si c'est le cas, j'ai bientot fini --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
anonymman Transactions (0) | je vous rejoinds vers environ minuit / 1 heure du matin, je serai pas rentré avant... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |