| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
shred Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 18:44:40 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ce soir j'ai du lourd aussi, 2 coupaings qui touchent pas mal ( Rems killer si qqn connait....il maitrise l'enfoiré )
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
shred Transactions (3) |
|
anonymman Transactions (0) | alors shred, pas trop dure la reprise de CoD4 ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
renardrouge Transactions (2) | Je viens de refaire quelques parties, ya pas je (re)sature très très vite maintenant. Ya toujours autant de campeurs/snipouzes, ya toujours les co...rds qui laissent les HP ouvert à fond chez eux, les gars qui jouent absolument pas les objectifs...
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Bon c'est clair que les guignols qui font mumuz c'est pas top, mais bon cela dure juste pendant les chargements , après tu coupes tout.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
shred Transactions (3) |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
Message édité par micka_hk le 23-01-2009 à 20:28:33 --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Moi c'est sûr à 100% --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 20:34:51 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Je viens d'ajouter YARGOL comme pseudo il m'en manque encore d'autre :
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
okult-33 Transactions (1) |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
shred Transactions (3) | et moi c'est pas Shred edit : grillé Message édité par shred le 23-01-2009 à 20:48:16 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | looooool --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
renardrouge Transactions (2) | je viens pas, je joue avec la photo galerie en fait. |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) |
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
shred Transactions (3) |
|
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) |
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Je suis connecté --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
shred Transactions (3) |
|
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | ok j'espere que mes save marcheront --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
shred Transactions (3) |
|
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | super!!! j'espere le recevoir demain sur le mail ils me disent envoyé par la poste Message édité par calagan4 le 23-01-2009 à 21:17:24 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | 2ème victoire de suite, on assure pas mal ! Par contre il faudrait que l'on se mette d'accord pour voir qui invite ! Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 23-01-2009 à 21:36:30 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
--------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | On est sur un match domination Micka --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | marche toujours aussi bien les invits
Message édité par gpsgpsfr le 23-01-2009 à 21:55:52 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | oki --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
shred Transactions (3) | J'ai vos invit et impossible de rejoindre ça a pas changé de ce coté |
anonymman Transactions (0) | Message édité par anonymman le 23-01-2009 à 22:19:28 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | c'est pour ça que je suis sur R2 avec mon Yargol et son oreillette en papier... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Merci les gars pour ces parties --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ouais c'était pas mal ce soir --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
shred Transactions (3) |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Je sais |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Et le dimanche soir ? lol
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |