| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 17:23:56 ![]() ![]() |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | 56 eur d'occaz a micromania --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
shred Transactions (3) |
|
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | en france on nous suce jusqu'a la moelle, c'est fou quand meme Message édité par calagan4 le 21-01-2009 à 21:57:31 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Bon vas y fait pas ton crevard lache les roros et amuse toi bien, tu savais très bien qu'en ayant cette console tu pourrais faire la pince Message édité par Berceker United le 21-01-2009 à 22:03:50 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
les rapia --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | bon allez calagan je me dévoue car je vois que t'en peux plus et que tu veux vraiment ce jeu alors je te vend un de mes 4 exemplaires Message édité par micka_hk le 21-01-2009 à 22:47:42 --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
--------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | commandé cet aprem sur amazon uk --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 22:53:18 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Peut-être avec killzone 2, on verra. --------------- à 2° du décrochage |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Il sort le mois prochain celui-ci non ? Car pas bcp d'info sur le online du jeu pour le moment..... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Il roxxe le online. --------------- à 2° du décrochage |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Sérieux ? Cool sa !!! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Oui oui, tu px me faire confiance.
--------------- à 2° du décrochage |
shred Transactions (3) |
|
bastinho Transactions (3) | Dispo --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
JB34 ID PSN : JB0660Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
shred Transactions (3) | Punaise amazon uk |
anonymman Transactions (0) | rdv ce soir shred! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Moi aussiiiiii je serais dispo ce soir !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
shred Transactions (3) |
anonymman Transactions (0) | j y serai vers 16h30. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ah mais ce n'est pas le soiiiiiiir cela ! mdr
padalino Transactions (2) | petite question j'ai fais acheter COD 4 à un ami sur amazon UK, sauf que dans la confusion j'ai confondu le 5 ( dispo avec la VF ) avec le 4 ( seulement VO ) . |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Voila c'est cela le soir pour moi ! mdr
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Moi aussi ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
okult-33 Transactions (1) | Présent aussi ce soir vu que y a du monde --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Faudrait faire le compte pour voir si on est assez pr des parties privées! En tout carrément pour --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | il serait bien de faire une liste des pseudo parce que nous serons plusieurs à nous chercher |
okult-33 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par okult-33 le 23-01-2009 à 18:26:29 --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) |
Message édité par J-kay le 23-01-2009 à 18:42:20 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
shred Transactions (3) | J'ai un petit soucis, j'ai la version GOTY avec le coupon sur le quel il y à un code pour télécharger les maps suplémentaires et quand je rentre ce code ça me dit une erreur est survenue.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |