| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 19:01:35 ![]() ![]() |
Marl Borrow Transactions (0) | D'autres gens motivés pour ce soir ??
Message édité par Marl Borrow le 16-09-2008 à 19:50:54 --------------- One trip, One noise |
Marl Borrow Transactions (0) | J'ai la télé !! --------------- One trip, One noise |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | the_monk, micka et charpenay, zetes juste des malades --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | --------------- à 2° du décrochage |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | les serveurs sont à chi** ce soir. Déconnection en permanance |
Marl Borrow Transactions (0) |
--------------- One trip, One noise |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
Marl Borrow Transactions (0) | --------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 08:38:15 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Perso ç m'a gavé les abrutis qui gueulent ou mettent de la musique, du coup je la met plus.
--------------- à 2° du décrochage |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | moi je la mets quand des gars HFR l'ont également...
--------------- Bazinga! |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Quelle partie! Je pensais pas qu'on allait gagner! Je prenais C et je voyais que l'équipe avait 199! Ca s'est joué à rien du tout! OUF --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Yessss cette partie --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | cool! Ce serait marrant de les croiser.... --------------- Bazinga! |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | HFR vs IW --------------- à 2° du décrochage |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Dimanche: rencontre HFR comme la dernière fois meme heure meme endroit ca tente qui? --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | moi surement --------------- Bazinga! |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | la fameuse légende urbaine "micka n'a qu'un seul jeu COD"! --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
--------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ah mince, t'a vu la news --------------- à 2° du décrochage |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Je suis en ligne --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
boblenain200 Transactions (0) | quelqu'un joue ce soir? |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Sorry maattd, je dois y aller.
Message édité par The_monk le 18-09-2008 à 20:12:35 --------------- à 2° du décrochage |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
boblenain200 Transactions (0) | the-monk -> pas de problème .
|
Marl Borrow Transactions (0) | Non --------------- One trip, One noise |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | non il faut vraiment que j'en achete une ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Sony ericson ou samsung, jabra aussi.
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Oki merci pour l'info ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
okult-33 Transactions (1) |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Poutch1978 XBL & PSN : Poutch1978Transactions (0) |
Dimanche je suis pris de 10h à 22h
--------------- Street Fighter - Joust - CS 1.6 - Mario Kart - Tetris - Unreal [¤] Batman - Cobra - Astro [¤] Pantera - Björk - Slipknot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |