| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 13:01:05 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
|
sud_conscient Transactions (0) |
Marl Borrow Transactions (0) | Je suis dessus.
--------------- One trip, One noise |
charpenay Transactions (0) | Ma femme squatte la wii donc si certain veulent m'ajouter en attendant |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | le topic a bien bougé pendant le week end! |
bjkz Transactions (0) | Bonjour,
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | J'aime pas trop ce genre de team qui prend des gens sous formes de critères.
--------------- Bazinga! |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 18:39:39 ![]() ![]() |
Marl Borrow Transactions (0) |
boblenain200 Transactions (0) |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Low+ lol.
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
okult-33 Transactions (1) |
Message édité par okult-33 le 14-09-2008 à 21:15:25 --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | j'arrive.... --------------- Bazinga! |
charpenay Transactions (0) | une invit plz les djeun's |
charpenay Transactions (0) |
|
boblenain200 Transactions (0) | putain de cod4 , je suis resté bloquer sur "installation du jeu" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
okult-33 Transactions (1) | Y a des gens qui m'énervent un peu avec Baroud d'honneur et Martyre --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Marl Borrow Transactions (0) |
okult-33 Transactions (1) | Beaucoup de plaisir à jouer avec des anciens et des nouveaux Message édité par okult-33 le 14-09-2008 à 23:05:52 --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Très bonne soirée bien sympa ! les parties en équipe style sabotage et qg étaient vraiment intenses! à refaire donc!
Message cité 1 fois Message édité par micka_hk le 14-09-2008 à 23:12:34 |
Poutch1978 XBL & PSN : Poutch1978Transactions (0) | J'ai eu du mal à me mettre dans le bain (je connais à peine les règles de chaque mode car je ne joue qu'en TDM, je connais mal les maps, et je viens d'acheter une 360 donc j'avais pas touché à ma 6a6 depuis quelques jours) mais sur ma dernière partie en Domination je me suis bien marré --------------- Street Fighter - Joust - CS 1.6 - Mario Kart - Tetris - Unreal [¤] Batman - Cobra - Astro [¤] Pantera - Björk - Slipknot |
okult-33 Transactions (1) |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | C'est clair que c'était vraiment sympa, surtout les modes sabotages et QG. Au moins tout le monde jouait le jeu alors que face à des inconnus online ce n'est pas toujours le cas....
--------------- Bazinga! |
|
Marl Borrow Transactions (0) | Bon, j'ai acheté une oreillette digne de ce nom !
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | je revient faire un tour après, 2 mois d'absence sur ce jeux. Premiere partie : " l'hote a mis fin a la partie"
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
--------------- Ma collec de jeux - |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | monkkkkkkkkkkkkkk,on attends!!! Message édité par gpsgpsfr le 15-09-2008 à 22:40:10 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Oui oui j'arrive. --------------- à 2° du décrochage |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Bon ce soir je vais jouer --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |