| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 22:26:38 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | moi j'arrive maintenant --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et voila, je vous laisse tous seuls pendant 3 semaines et...
--------------- Ma collec de jeux - |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | on fait comment ? un groupe de 7 c'est pas possible
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | partie non classée, ou alors groupe de 6 et vous essayez de nous inviter une fois dans le salon --------------- Ma collec de jeux - |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est quoi ces ratios de merde ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | bon bah quelque petites parties vite fait bien sympa assez nettement dominé par nous Message édité par bachornoss le 09-05-2008 à 23:36:39 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
okult-33 Transactions (1) | Merci à tous pour les parties! --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 23:46:52 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par micka_hk le 10-05-2008 à 00:10:52 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Message édité par micka_hk le 10-05-2008 à 00:25:03 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'était marrant, j'arrête là pour ma part.
jones7514 Transactions (0) | Super partie ce soir, on vois la différence du jeu quand on joue en partie privée...plus de campeur comme par magie |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Hello la compagnie !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ouais, faut que je me remette au défi. je me suis arrêté vers les 60 HS avec la mp44. c'est trop pourri ce flingue, pas envie de jouer avec --------------- Ma collec de jeux - |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Je me disais ça au début! finalement elle est pas si mal je fais des bons scores avec! Mais c'est sur pas très stable et sans la visée laser! Vraiment pas evident de faire les HS!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est assez efficace, je tue bien avec mais c'est trop la misère pour les HS en effet, donc bon... un HS en 2 parties, voila quoi --------------- Ma collec de jeux - |
|
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Question : y-a t'il une option pour virer les campouses quand on est hôte? Il me semble que oui mais j'en suis pas sur! |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Nan je crois pas faudrait pouvoir voter pour kicker les lourds, genre grosse campouse, les mecs qui gueulent etc... --------------- à 2° du décrochage |
charpenay Transactions (0) | Désolé j'ai coupé sans dire au revoir |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Pas de souci, on a rarement l'occasion de dire au revoir.
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Hello everybody !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Message édité par micka_hk le 11-05-2008 à 15:32:54 |
okult-33 Transactions (1) | Et surtout pour pouvoir consulter ces classements, il faut que tes amis PSN soient connectés et jouent à COD4... --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
postedetravail DTCTransactions (5) | Je viens de passer en Prestige 2,quelle galère a chaque fois de repartir avec le matos de base --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
okult-33 Transactions (1) |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
okult-33 Transactions (1) |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
okult-33 Transactions (1) | Tu peux --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Qui est la ce soir? On peut se faire des parties privées entre HFR si on est assez!
Message édité par micka_hk le 11-05-2008 à 19:28:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |