| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par micka_hk le 11-05-2008 à 19:28:06 |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 19:27:06 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | Je dois en être au 2eme ou 3eme je sais meme plus. C'est la galère les bas niveaux, en plus j'ai l'impression qu'on a très très peu de bonus de match dans ces petits niveaux. |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
|
okult-33 Transactions (1) | Je suis dispo ce soir! Mais pas d'oreillette par contre et pas le map pack --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ouep j'arrive moi mais un peu pas longtemps --------------- -= Fight =- |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | On est pas assez pour faire des parties privées donc partie pas privées |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Moi j'arrive dans pas longtemps, 22h30=> à toute --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Sympa les matchs --------------- -= Fight =- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | ça serait plus cod si o avait un multi qui marche bien --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 00:50:32 ![]() ![]() |
okult-33 Transactions (1) |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | T'ain tu prtes la poisse sur cod crow --------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | par contre les pings à chier --------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par micka_hk le 13-05-2008 à 01:36:02 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | m'en fout, je suis sur que le bleu est mieux --------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
enfin j'ai quand même fini par reposer l'oreillette Message édité par CrowFix le 13-05-2008 à 01:39:25 --------------- Ma collec de jeux - |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ptain mai tu sais qu'il est 2h du mat ?
|
renardrouge Transactions (2) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
|
okult-33 Transactions (1) | J'arrive --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Quelques parties sympa hier Merci |
lillumultipass Transactions (5) | Hello tout le monde!
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Ma collec de jeux - |
lillumultipass Transactions (5) | lool
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pour le lag faut juste pas tomber sur un serveur américain comme hier où on se tapait un ping abominable alors que toute l'équipe en face était au max --------------- Ma collec de jeux - |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Message édité par micka_hk le 14-05-2008 à 10:44:25 |
jones7514 Transactions (0) | Mais au faites Crow, Micka et Monk, vous jouez depuis longtemps au fps sur console pour faire autant de tuerie? |
okult-33 Transactions (1) | Déjà ils ont plus de 10 jours de jeu sur COD4 (c'est à dire + de 240 heures en multi )...C'est des malades --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
jones7514 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |