| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
postedetravail DTCTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 16:38:18 ![]() ![]() |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | bah au moins vous verrez des bons matchs de Ligue 2 l'année prochaine ! Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 09-05-2008 à 10:09:35 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
charpenay Transactions (0) | Parfois ça me prend la tête sévère.Mon pseudo doit clignoter online : je me fais toujours tuer chaque fois qu'il y a une grenade qui traine c'est pour moi (même pas le temps de la relancer elle n'explose dans les mains).lors des bombardements je suis toujours dessous, et l'hélicoptère tous les coups il me dégomme :-( je vais faire le calimero mais c'est trop injuste.....micka et monk vous avez quelles armes pour faire 40 kills/match ? |
renardrouge Transactions (2) | wha copaing, j'aurais pu écrire ce post. |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 10:51:05 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message édité par micka_hk le 09-05-2008 à 11:40:51 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Pour les hélicos j'ai testé une config RPD + double coup, très efficace, ça doit être pareille avec la M60. Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 09-05-2008 à 12:02:59 --------------- à 2° du décrochage |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Tu sais pas t'en servir stout --------------- à 2° du décrochage |
renardrouge Transactions (2) | Les hélicos visent les cibles qui tirent et se déplacent plus que les immobiles qui tirent pas en fait.
|
jones7514 Transactions (0) | Rhaa, je suis au boulot là, mais vous me donnez vachement envie d'y jouer maintenant, vivement la fin de la journée...(en priant pour que bébé veuille bien s'endormir pendant que je joue) |
|
jones7514 Transactions (0) | C'est gentil de me soutenir, en tout cas j'espère être dispo pour ce soir |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je vais ptet passer ce soir alors, avant que plus personne n'y joue --------------- Ma collec de jeux - |
jones7514 Transactions (0) |
|
charpenay Transactions (0) | en fait j'ai fait le con j'ai réactiver deux fois le mode prestige alors que je dégommais bien au p90 (même mon fils m'a dit que j'étais une dinde de recommencer(il a d'ailleurs un fusil a pompe en or !!!!comment il a fait pour avoir ca ????).Ce qui me parait bizarre c'est que quand je joue en objectif je suis a la rue alors que en MaM je me débrouille plutôt pas mal..... |
jones7514 Transactions (0) | Par contre, c'est moi ou il y a beaucoup plus de grader depuis les nouvelles maps? |
Message édité par micka_hk le 09-05-2008 à 13:53:04 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Vers quel heure ce soir (si l'envi me prend)? Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 09-05-2008 à 13:53:29 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
renardrouge Transactions (2) | dispo 22h 22h30 sans doute ce soir, j'ai les maps. ^^
|
charpenay Transactions (0) |
|
okult-33 Transactions (1) | --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
charpenay Transactions (0) | Si madame ne veut pas faire de Wii Fit je devrais pouvoir etre là !! |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Va y avoir du monde ce soir! Moi dispo vers 21h normalement |
okult-33 Transactions (1) | Moi aussi dispo vers 21h jusqu'a 23h15.......... heure de Californication --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
renardrouge Transactions (2) | bah moi je vais être tellement en retard que j'arriverais demain. |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | yargol on t'attend ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |