| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 10:26:02 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Je sais que je me repete selon les topics, mais sur 360 le jeu sera zonné ou pas? Pour savoir si je prend la version PAL ou la version NTSC?
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Bah on est sur le topic PS3 là .. Message cité 1 fois Message édité par Maug_suz le 06-11-2007 à 10:37:20 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Event COD 4 vendredi 9 a 21h . Viendez |
anonymman Transactions (0) | Putaiinn un de mes revendeurs reçoit le jeu demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
pouvo Transactions (1) | chope demain moi --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
taz_92 Transactions (0) | P'tites questions :
|
shred Transactions (3) | - 2go
Message édité par shred le 06-11-2007 à 15:29:45 |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 15:29:32 ![]() ![]() |
taz_92 Transactions (0) | Il ne manque plus qu'une MAJ pour jouer au clavier/souris et ce sera |
shred Transactions (3) | Achete le sur pc pour ça |
oranginaaaa Transactions (0) | J'adore NoFrag. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | On prévoit pour COD 13 seulement une intro et un générique de fin |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Call of Duty 4 Near Identical on PS3 and Xbox 360
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Crowfix on pensera à toi quand on y jouera, je te promet, je te ferais même des screens. |
Morth Transactions (0) |
--------------- " " |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Ya rien de natif sur 360, soit t'as l'upscale console (dans ce cas la) soit ta l'upscale TV (qui est meilleur dans....la grosse majorité des bonnes TVHD
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Fin bon parier sur une grève de la poste, faut pas être nostradamus non pluu ca arrive tout le temps |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | C' est le département de Crowfix ! |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Merde alors |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | A la limite on crée un grand channel vocal pour que Crowfix nous entende jouer, on est pas non plus des rats, il profitera un petit peu en nous écoutant et relisant le test jv.com |
momotteu Transactions (1) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Tu recevras celui sur Xbox360 Crowfix, .. elle est pas au SAV hein ? |
momotteu Transactions (1) | non elle est morte simplement Message édité par momotteu le 06-11-2007 à 17:17:13 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | En esperant qu'UPS ne fasse pas la greve comme la poste dans le 61 |
Marl Borrow Transactions (0) | Besoin d'éclarcissements ! --------------- One trip, One noise |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
biloute67 Transactions (13) | si quelqu'un pouvait me conseiller une oreillette Bluetooth ce serait sympa, en mp même histoire de ne pas polluer le topic --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 06-11-2007 à 20:00:56 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
Message édité par MAXandMAD le 06-11-2007 à 20:01:46 --------------- PSN: MAXandMAD |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | je m'apprête aussi à le commander pour être prêt ce week end pas d'autres alternatives?
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | http://www.amazon.fr/jeux-video-co [...] ode=530490
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
oranginaaaa Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |