| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
oranginaaaa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 20:40:55 ![]() ![]() |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | bon je viens de commander la sony j'en avais marre de chercher
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | nouvelle vidéo de 15 minutes (une mission de nuit)
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Toujours à l'affût d'une info sur CoD ce Crowfix... même à 2H30 du mat...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui mais je te les déconseilles. va y avoir plein de mecs qui vont rusher sur les classés pour débloquer le M4 avec red dot sight histoire d'avoir un avantage sur les autres alors il va falloir faire pareil --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Tiens justement pourrais tu nous expliquer rapidement comme se passe ce système de déblocage d'armes et autres options? quand et comment?
Message édité par anonymman le 07-11-2007 à 03:35:01 |
biloute67 Transactions (13) | les armes et options sont débloquées en fonction du nombre de frags.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Saltadrow Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 08:05:25 ![]() ![]() |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Je n' ai ma PS3 que depuis 1 semaine.
Message cité 1 fois Message édité par nicolasb30 le 07-11-2007 à 10:40:09 --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | t'as ta ps3, testes et fais toi une idée avant de tirer des conclusions à 2 francs 50 sur le nombre de posts dans les topic |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Par contre rien n' est sur qu' il soit multilangue, les versions PC et Xbox360 sont monolangue (anglaise) elle donc ..
|
anonymman Transactions (0) | +1
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2007 à 10:42:08 ![]() jamais de soucis pour trouver des gens |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Surtout sur CoD4... |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Merci ca me rassure.
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
plzhelp Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
plzhelp Transactions (0) | c'est fait Message édité par plzhelp le 07-11-2007 à 11:53:06 --------------- ... |
pouvo Transactions (1) | voila j'ai recup le jeu --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2007 à 12:33:32 ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Oui dans quel magazin stp ? De quelle ville aussi |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | nan mais faut pas répondre, chacal_one c'est juste pour aller dénoncer ses concurrents qu'il le demande |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | On peut faire ça aussi par mp |
pouvo Transactions (1) | et bien dans une boutique du coin " cool Game " a La garenne colombes (92) sinon rien que le prologue..... Message cité 1 fois Message édité par pouvo le 07-11-2007 à 12:46:57 --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | tu sais sur qui tu devras raler si tu vois un commando d'activision débarquer pour faire péter ta boutique |
pouvo Transactions (1) | --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
bigboss_91 Transactions (7) | Pour ceux qui l'ont déjà, pouvez-vous nous confirmer les modes multi ??? Qu'ils soient en offline, en online, et en splitté !!
pouvo Transactions (1) | ok je fini ma mission et je regarde ca --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2007 à 13:42:25 ![]()
suis en vacances donc m'en fou |
shred Transactions (3) |
Message édité par shred le 07-11-2007 à 14:12:57 |
Message édité par bigboss_91 le 07-11-2007 à 14:25:06 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
pouvo Transactions (1) | alors, donc comme prevu, il y a bien un mode Ecran separé pour jouer a 4 au debut on n'a pas bcp de partie dispo ( 2 seulement ) les autres il faut les debloquer par rapport au grade il y a en tout 13 mode differents Message édité par pouvo le 07-11-2007 à 14:31:13 --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
bigboss_91 Transactions (7) | Donc tu confirmes : pas de coop', ni d'écran splitté en online ...
pouvo Transactions (1) | Edit : Un truc important a savoir je pense, on ne choisi pas le serveur, c'est l'ordinateur qui le fais automatiquement pour nous Message édité par pouvo le 07-11-2007 à 14:39:10 --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
pouvo Transactions (1) | pas de splitté en online non j'ai regardé un peu les scores des autres joueurs dans le monde, y'a de gros furieux n'empeche....
Message édité par pouvo le 07-11-2007 à 14:37:36 --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben ok ... ça confirme ce que je ferai, à savoir ne l'acheter que vers Noël ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
| [VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
| [VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
| PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
| [ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer | |