| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
|---|---|
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 19:50:09 ![]() ![]() |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Rah putain, mais que c'est bon un peteux qui se la joue defense middle kick tout le combat pour te fatiguer et te placer une soum', Rampage Jackson, droite patate phénoménale sur une tentative de Takedown, protege dents qui vole a 30 metres...et succès dévérouillé : "Protege dents expulsé a plus de 3 metres"
|
wolowizard Transactions (0) | il l'avait plus a micromania bordel !!! |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | au niveau des lags, du nouveau? moi c'est tjs un peu l'enfer et j'avoue que ca me gâche le plaisir du online, ce qui enlève une grosse part du jeu quand meme --------------- 500px // Site Perso |
boogielup Transactions (3) | Bon je l'ai ( tout FR confirmé pour le UK ) --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | vous connaissez le prix micromania ? j'ai un bon d'achat 10euros chez eux, ça reste rentable de l'acheter ailleurs ?
--------------- :o // Steam |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) | 70€ à micromania.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
frackass Transactions (0) | Salut question con on peut reprendre une carrière avec un perso a la retraite ?
|
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 11:17:09 ![]() ![]() |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | --------------- aka Marküs Weird |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | Jeu reçu --------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
SnupS Transactions (0) | Bon on fait comment pour passer les niveau avec le sparring? jsuis encore au niveau 1 en technique de coups et prise en 2013 la Message cité 1 fois Message édité par SnupS le 26-05-2009 à 12:48:41 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
SnupS Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
SnupS Transactions (0) |
|
Double C Transactions (0) | Moi, c'est quand des types d'autres "clubs" viennent m'apprendre des trucs que j'ai du mal à gagner des points. J'arrive jamais à faire leurs mouvements. --------------- Pour les initiés (n00bs |
SnupS Transactions (0) | Ptain j'ai rien dit, honte sur moi |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Ya des astuces quand on est au sol ?
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) |
--------------- 500px // Site Perso |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SnupS Transactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
SnupS Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SnupS le 26-05-2009 à 17:05:30 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
uxam Transactions (0) | j'ai fait 4-5 parties online avant, ca laggait pas trop --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Alisteroid Transactions (1) |
boogielup Transactions (3) | MIAM ce que j'adore ce jeu !!
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | PUTAIN DE MERDE §§§ THQ, please, comptabilisez une défaite lorsqu'un joueur quitte la partie, ça ruine totalement le online !!!! Les mecs qui font takedowns sur takedowns pour faire des soumissions et chopper le succès, et qui se barrent dès qu'ils voient qu'ils y arrivent pas, ceux qui voient qu'ils sont moins forts, etc...CA ME LOURDE MAIS GRAVE §§§ Sérieux, ils ont eu quoi dans le crâne les gars de THQ pour pas filer de victoire quand l'adversaire se barre ? C'est pas possible quoi. Bref, si ça m'gonfle autant là, tout d'suite, c'est parce que j'viens d'être victime de la 5e déco d'affilée de mon adversaire, et sur les 5 j'ai eu le droit à 3 putain de noobs qui ne faisaient RIEN d'autre que des takedowns. Super. Edit : et de 6, j'arrête le online classé, c'est bon quoi. Message édité par BlinkGT le 26-05-2009 à 22:43:02 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Alisteroid Transactions (1) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | il y aurait pas le lexique du parfait petit UFC Fighter quelquepart ?
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) |
Message édité par Hubert Selby Jr le 27-05-2009 à 00:10:17 --------------- Last.fm |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | perso j'ai jamais eu ce pb en online, j'affronte des mecs qui se battent et qui sont pas trop porté sur les takedowns, de toute façon un mec porté sur les takedowns, y'a pas trop de pb, tu lances une soumission à chaque fois, meme si elle rate tu te dégage, ou au mieux tu le retourne à ton avantage si ton perso gère en BJJ. Au final l'autre va être rapidement crevé, tu places un bon enchainement et c'est le KO assuré =)
Message édité par katzuya le 27-05-2009 à 00:26:27 --------------- 500px // Site Perso |
boogielup Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 27-05-2009 à 01:18:36 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
pisus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |