| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii] |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 11:08:24 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) | Comment tu fais pour savoir quelles sont les 3 autres étoiles par niveau ?? Des étoiles cachées ?
|
canut KVN BG Ultra GerlandTransactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
benj63 Transactions (0) |
|
Eriatan Transactions (0) | Les indications apparaitrons en temps voulu. On ne peux pas récuperer toutes les étoiles dès le début. En gros si aucune étoile non récupérée n'apparait, continuez un peu le jeu... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 19-11-2007 à 12:20:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Acheté samedi |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | mais pareil, je comprends pas les gens qui se precipitent. je perds un max de vies alors que j'ai que 4 etoiles. Il est franchement corsé. Rien que l'étoile de la raie manta... je pense que je n'aurais jamais les 120 etoiles, tout comme il me reste une pièce a recuperer a NSMB, trop dur (celle du chateau monde 7 avant le boss) Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 19-11-2007 à 12:03:24 |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 12:03:07 ![]() ![]() |
momotteu Transactions (1) | 22 étoiles en 4 heures, c'est honnete en prenant mon temps |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nicky66 le 19-11-2007 à 12:14:37 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Eriatan Transactions (0) | Fini avec 120 étoiles en environ 25h-30h...
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Eriatan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eriatan le 19-11-2007 à 12:46:46 |
benj63 Transactions (0) |
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | moi il me reste que des comètes, les pièces du coffre à jouet etc , et vraiment c'est dingue --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
|
KibitO Transactions (0) |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | la raie c'est facile, il suffit de pas aller trop vite et de faire gaffe, on à largement le temps --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
KibitO Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Message édité par nicky66 le 19-11-2007 à 13:51:11 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai craqué... Je n'ai décidément aucune volonté... --------------- A.K.A. Korrozyf |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ptain, j'ai une copine qui veut me l'offrir
Message cité 3 fois Message édité par Sylfurd le 19-11-2007 à 14:58:44 --------------- NNiD: Sylfurd |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | Comment on fait pour attrapper le champi vert sur une tourelle au
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | pas exactement mais l'idée est là --------------- NNiD: Sylfurd |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | bon, ben voilà, c'est officiel, je n'ai plus QUE des comètes violètes..... 5 ..... pour avoir 120 étoiles .... --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
The Panda ...Transactions (16) | Petite question pour avoir 6 étoiles par niveau :
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4911114
Mouai, tu leur cherches des excuses, ils auraient pu faire un tour différent, c'est un oubli c'est pas compliqué La couronne voudrait donc dire que sur la planète on a toute les étoiles, au départ je pensais que ça voulait juste dire qu'on avait fait un bon record, arf m'en reste encore à chercher j'ai tout faut Ma question sur les couronnes c'est si une galaxie est vraiment complète on gagne quelque chose en plus (à part avoir savoir qu'on a trouvé toutes les étoiles d'une planète) Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 19-11-2007 à 15:50:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |