| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy [Wii] |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 22:16:39 ![]() ![]() |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Mario Galaxy est encore élu meilleur jeu de tous les temps pour le moment.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2007 à 23:10:09 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) | Il n'y a que 30 notes car il est sortis récemment, gamesranking ne trie pas les notes.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | d'un autre coté, dire que c'est le meilleur jeu de tout les temps alors qu'il est sorti depuis 3 jours, voila quoi ... |
biboo918 Transactions (0) | C'est surtout de se baser sur gamerankings.com pour tirer une telle conclusion qui est très "voila quoi". --------------- PSN : biboo91 |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est surtout que ça a toujours été la référence pour savoir quel était le meilleur jeu.
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 00:06:57 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Ah oui tu crois vraiment qu'il y a 30 pro Nintendo dans les testeurs ?
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
Message édité par nicky66 le 19-11-2007 à 00:21:14 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
biboo918 Transactions (0) | Un testeur file sa note par rapport aux jeux du moment et aux consoles du marché, pas en se basant sur la grande "Histoire du Jeu Vidéo". --------------- PSN : biboo91 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
100 étoiles en 2 jours, c'est largement faisable, en fait il vaut mieux parler en heures, je pense que 20heures max suffisent pour avoir les 120 étoiles la première fois Message cité 2 fois Message édité par XprtZ le 19-11-2007 à 00:31:16 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est le meilleur de tous les temps, au fil du temps, sachant que bien entendu, tout dépend de son temps, rien n'y est indépendant malgré ce que certains peuvent penser.
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 19-11-2007 à 00:41:45 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
oxman xiiiTransactions (0) | De fouteur de merde ? Je viens apporter une bonne nouvelle c'est tout. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 19-11-2007 à 00:55:52 --------------- ... |
oxman xiiiTransactions (0) | Toutes mes excuses --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | c'est clair
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | [mode moucheàmerde] Il se passe quoi quand on a fait un galaxie avec des couronnes sur chaque planète Message édité par SolidShark le 19-11-2007 à 11:36:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
astarothh Transactions (0) | Hop, j'ai le mien ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
c'est fait expres
Message cité 3 fois Message édité par sseb22 le 19-11-2007 à 06:07:32 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (0) | drapal, jviens d'acheter le jeu --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
canut KVN BG Ultra GerlandTransactions (0) | Si j'ai bien compris en plus des trois etoiles par niveau il y a des etoiles bonus a trouver. Est ce ceci ?
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | plus plein de petites galaxies a 1 ou 2 etoiles --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |