| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 21:46:44 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Wtf ce post sur mon topic de reddit qui demandait de l'aide pour les problèmes de battle lounge
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kiskoulocitron Transactions (2) |
ricardm3 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ricardm3 le 25-02-2016 à 21:56:11 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
MrFurieux Transactions (0) | GG Eife ! Encore un peu de pratique Message édité par MrFurieux le 25-02-2016 à 22:01:38 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Mr furieux m'a fait passer un vrai bizutage Et la manette 360 est vraiment trop pourrie Message cité 1 fois Message édité par Eife le 25-02-2016 à 22:06:21 --------------- Topic de vente de trucs divers |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 22:06:03 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J' aurais aimé en gagner un quand même, et pas finir sur un cross up dégueulasse --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
|
Ript0r Transactions (14) |
|
leduyhiep Transactions (4) | Dispo pour faire quelques parties Id Chiepy --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 25-02-2016 à 22:41:58 |
boudje Transactions (0) |
Le guide prima est vraiment bien, 5€ dépensés sans regrets, avec accès aux mises à jours potentielles. Message cité 1 fois Message édité par boudje le 25-02-2016 à 22:43:37 --------------- Benzema is useless |
leduyhiep Transactions (4) |
Je t'ai invite lego mais ta l'air occupé. Gg agent-ricard. Tu maîtrises mieux les combos avec ta karin que moi avec ma chun li. J'ai encore du mal à maîtriser mon stick Message cité 1 fois Message édité par leduyhiep le 25-02-2016 à 22:46:50 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Badjer BlaireauTransactions (1) |
Si la première ne touche pas aucune raison que les suivantes touchent, tu n'avances pas d'un pouce avec une choppe. D'ailleurs pour les joueurs avancés il y a des kara throws dans le jeu? J'ai pas essayé j'y pense maintenant du coup. Message édité par Badjer le 25-02-2016 à 22:55:05 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ça serait bien de faire un sondage Pc\ps4 pour voir les proportions de joueurs --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 25-02-2016 à 23:28:27 |
kiskoulocitron Transactions (2) | Ça serait bien d'avoir l'historique des sondages |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | suffit de suivre le topic |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ou d'en refaire un sans cette fois oublier de le screenShooter --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | J'aime pas ce genre de sondage pc vs ps4 ça sert à rien sur un jeu crossplay.
|
Ryoh Transactions (8) | et si on faisait un petit tournoi ce week-end ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais sinon de mémoire y'avait quoi comme proportion du coup ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par okiron le 26-02-2016 à 00:13:06 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Étrange j'ai l'impression que y'a 80 % de gens sur ps4 pourtant.... Sondage à refaire d'ici 8\10 jours --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Osef. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a ricky ortiz qui stream |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Quand même dommage qu'ils aient pas nerf ses cuisses, il est vraiment sympa son costume alt --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Chun-Li. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | un mini reportage sympa sur la scene UK de street fighter avec ryan hart en guest
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
MrFurieux Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Jvais essayer de jouer à la manette PS3, le stick de la manette 360 est pas assez précis pour ça |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oué la croix de la 360 est bien à chier aussi, on peut le dire Message édité par tamino le 26-02-2016 à 08:25:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |