| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 18:56:16 ![]() ![]() |
Badjer BlaireauTransactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
ouais, bah gamebillet met du temps à m'envoyer mon code EDIT : c'est bon GO pour l'install' ! Message édité par Eife le 25-02-2016 à 19:08:23 --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 19:07:24 ![]() ![]() |
mlv Transactions (0) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je me co dans 10mn, n'hésitez pas à m'inviter, je viendrai ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Iguana7 mon ID Capcom --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
SenorPollo Transactions (3) | Bon je viens de jouer avec un collègue d'un autre forum qui a 600H sur SF4, il m'a violé... Il m'a expliqué les frame trap, les zoning et tout le bordel, c'est vachement plus compliqué que je croyais |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | Merci pour la partie Iguana |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | Beaucoup de marques de sacs voient le jour ces derniers temps vous trouvez pas? |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | euh, et comment on fait pour rejoindre un ami? j'ai ajouté pas mal de monde en favoris, mais après? EDIT : premier combat gagné easy Message édité par Eife le 25-02-2016 à 20:00:01 --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
mlv Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
kosmik01 Transactions (0) | Il est d'ici Pharmajoe avec son Birdie? Le pseudo m'a vaguement rappelé un truc pendant qu'il éclatait ma Chun-li. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Mongolman merci pour l'invitation mais je quitte, ca lag trop ... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
jeprendsmonpied Transactions (0) | Dispo pour train mon FANG du slip jusqu'à Zoolander (20h50). --------------- ça sent le mennen |
leduyhiep Transactions (4) | Qui pour faire quelques parties avec moi jusqu'à 21h? Mon pseudo c chiepy --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
ricardm3 Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Franchement ce jeu, je suis Addict ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
leduyhiep Transactions (4) | Question à la con: comment on invite qq à jouer ? --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
MrFurieux Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrFurieux le 25-02-2016 à 20:25:49 |
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
ricardm3 Transactions (0) | Y'a un teamspeak / IRC / Discord / groupe de signaux de fumée qui traine pour taper la discut' entre les rounds ? |
tayn Transactions (0) |
|
leduyhiep Transactions (4) | Personne pour jouer ? --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Mettez accès privé si vous ne voulez pas être dérangés par un intrus dans l'attente de l'invitation --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |