| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 17:36:34 ![]() ![]() |
boudje Transactions (0) | Bon après, au delà de toute ma noobitude, j'ai vraiment un soucis à contrer les sauts... --------------- Benzema is useless |
SenorPollo Transactions (3) | Drapal Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 25-02-2016 à 17:46:55 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain je sais pas qui taffer en perso, Rashid / Karin / Birdie / Necalli / Zangief (enfin bref tous les perso sans charge) me font envie. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
hein_pipo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hein_pipo le 25-02-2016 à 17:52:27 |
Khiryu Transactions (11) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Apprends à mettre la garde et à taper quand tu peux, évite aussi de tout le temps sauter c'est trop obvious, tu te fais facilement punir, et puis te relève pas en balayette non plus. Tu peux jouer au dash et tenter des ouvertures avec des lights, mais si tu vois que ça passe pas, faut pas enchainer par un shoryu dans la garde, t'y vas trop yolo. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 25-02-2016 à 17:56:54 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 25-02-2016 à 17:55:48 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 17:55:27 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
J'ai bien fais de commander le nouveau modèle --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SenorPollo Transactions (3) | Ok merci Bauer Message édité par SenorPollo le 25-02-2016 à 18:06:13 |
Lamren Transactions (0) | Bon ben à nouveau, un mec a rejoint mon battle lounge (un ricain) et on a pu jouer un peu ...
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-02-2016 à 18:08:56 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
boudje Transactions (0) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Quand je maîtriserai bien mon Ryu, je m'attaquerai à Necalli. J'aime son gameplay aussi ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Orocarni Transactions (0) | désolé bauer, ça tp dans tous les sens |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | gg boudje je trouve que t'es pas mauvais |
boudje Transactions (0) | Se faire défoncer par Bauer: chek En tout cas merci pour les matchs, c'était très sympa, tendu dès que je rentre à portée de choppage de Birdie. Message cité 1 fois Message édité par boudje le 25-02-2016 à 18:35:25 --------------- Benzema is useless |
|
Kouni Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
--------------- Benzema is useless |
SenorPollo Transactions (3) | Bordel je me régale, c'est tellement moins compliqué que le 4, les coups sortent vachement plus facilement |
kenrio Transactions (0) | j'espère que quand j'aurais le jeu mis mars vous serez toujours au taquet --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bauer merci pour la session, par contre t'étais à 2 barres niveau connexion, ça se ressentait un peu en match, tu te teleportais un peu.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, ben je suis faible --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |