| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Je croise du Nash, Chun-Li, Ken, Cammy, Ryu, Bison. Pas encore vu un FANG, un Necalli, un Vega ou même un Gief Message édité par bauer_attitude le 25-02-2016 à 14:54:27 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 14:54:07 ![]() ![]() |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | Ok cool on va trainer le matchup si t'es la ce soir |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | A mon avis vaut mieux s'habituer à jouer sur 6 boutons au stick que 8 parce que le jour ou tu te retrouves à jouer sur un panel 6 boutons chez un pote ou sur une borne, t'auras pas l'air con à chercher le 7 et 8e bouton --------------- GT : Sangocid |
patseven Transactions (0) |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 25-02-2016 à 15:07:31 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 15:12:46 ![]() ![]() |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
J'ai pas eu le mec d'avant, mais même histoire.
J'ai capturé au cas où toute la team fait la même Message édité par Shinuza le 25-02-2016 à 15:29:57 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Tain le jeu est vraiment immonde techniquement |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais les décors sont particulièrement dégueulasses, en plus d'être animés à 30fps. Message édité par B-S le 25-02-2016 à 15:19:32 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Badjer BlaireauTransactions (1) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Oué, envoie une invit: Shinuza --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Lamren Transactions (0) | Tout le monde fait tout le temps un drama sur les décors, je m'en fous tellement perso --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | Il est violemment vilain quand même le décor de la base aérienne |
Il est encore plus laid quand tu te rends compte que les perspectives sont totalement foirées, les npc à deux mètres derrière arrivent à la taille des personnages du premier plan. Shadaloo est dirigé par des nains. Message cité 1 fois Message édité par Badjer le 25-02-2016 à 15:35:36 |
|
Lamren Transactions (0) | Quelqu'un est sur ps4 et veut jouer ? j'aimerais bien m'entrainer avec rachid --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 25-02-2016 à 15:39:55 |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Kouni Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 25-02-2016 à 15:43:44 --------------- Steam ID |
Lamren Transactions (0) | Je pourrai jamais jouer avec quelqu'un sur PC tant que capcom aura pas patché ce bug
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 25-02-2016 à 15:45:11 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Si quelqu'un d'autre veut jouer balancez votre id. Message édité par Badjer le 25-02-2016 à 15:47:13 |
Lamren Transactions (0) | T'es pas connecté, si ? Ca trouve pas l'id --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
Lamren Transactions (0) | Je t'ai ajouté en favori c'est envoyé --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je me connecte à ton salon Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-02-2016 à 15:50:46 --------------- Steam ID |
Message édité par gouleyance le 25-02-2016 à 15:53:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |