| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 00:14:33 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Lamren Transactions (0) | Il jouait pas ken sur ultra lamerboi ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
chatcag Transactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Oh mais y'a Christine qui apparait dans le mode story |
Orocarni Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | j'suis pas à un an près |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 05:37:51 ![]() ![]() |
floghan Transactions (1) | Bon allez, drap |
MrFurieux Transactions (0) | J'ai moi aussi ce problème d'intoxication grave ! Tous les jours il ne me tarde qu'une seule chose, rentrer du taf pour doser le jeu, progresser etc... Et je progresse un petit peu à chaque fois. Par contre, tous les soirs je vais me coucher fou de rage de m'être fait ruiner ! Parfois je le mérite, parfois pas ! Dans tous les cas, ca me rend fou ! |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | Jouant Birdie j'ai bien progressé sur le matchup Zangief joué pas dégeulassement, un peu Ryu mais pas folichon... Par contre Ken, Necalli, Fang joués correctement me mettent le dosimètre en orbite. Y a du taf. Faut dire que j'ai du mal à bien garder à la relevée. |
MrFurieux Transactions (0) | C'est un de mes problèmes...La relevée. Des fois, jme fais enchaîner direct, quoi que je fasse et je comprends pas forcément pourquoi ça passe même en faisant une simple garde. Bref, oui, y a du taf mais c'est trippant. |
kahaarshen Transactions (0) | Super Bronze !! Avant-hier mon main c'était Rashid. En début de soirée c'était Karin. Et tard dans la nuit c'est devenu Necalli. J'ai mal à la paume de la main à force de l'avoir frotté contre le stick. Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 24-02-2016 à 10:02:48 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pareil j'attends qu'une chose c'est de rentrer pour jouer ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
kiskoulocitron Transactions (2) | Perso je galère à progresser en silver, je pensais arriver aux 3000 pl easy, mais en fait non, je lutte un peu Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 24-02-2016 à 10:31:36 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Lamren Transactions (0) | Moi j'attends qu'une chose c'est de POUVOIR jouer https://www.reddit.com/r/StreetFigh [...] one_knows/ J'ai fait un post reddit pour demander de l'aide, personne sait ce qui provoque ça comme prévu, par contre comme je le pensais y'a un PAQUET de gens qui ont de problème... Message édité par Lamren le 24-02-2016 à 10:33:36 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kahaarshen Transactions (0) | Des connaisseurs pour m'aider sur les acronymes svp ? --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
leduyhiep Transactions (4) |
Message édité par leduyhiep le 24-02-2016 à 10:34:39 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
http://forum.canardpc.com/threads/ [...] -Fighter-V Message édité par gouleyance le 24-02-2016 à 10:42:27 |
patseven Transactions (0) | le v-trigger c'est un peu un mode berserk, ca se voit assez bien sur necalli Message édité par patseven le 24-02-2016 à 10:52:38 --------------- D3 |
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | En fait un truc que je capte pas c'est que des fois sur la jauge y a marqué V-Trigger et parfois V-Reversal. Pourquoi ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
patseven Transactions (0) | sinon, je me suis commandé un hori fighting commander Message cité 1 fois Message édité par patseven le 24-02-2016 à 11:07:33 --------------- D3 |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | VReversal c'est quoi ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Avant + PPP quand tu te prends un coup dans la garde (faut une barre de V je crois), ça repousse et met l'adversaire au sol. Message cité 1 fois Message édité par B-S le 24-02-2016 à 11:12:57 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
patseven Transactions (0) | il est trop petit le fightinig stick d'après les dires...
Message édité par patseven le 24-02-2016 à 11:18:31 --------------- D3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah désolé, je pensais que c'était pareil pour tous les persos --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |