Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7179 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  395  396  397  398  399  400
Auteur Sujet :

Street Fighter 6

n°12213392
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 14:44:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
4 matchs de suite avec ragequit contre des mecs a 3500 lp :lol:

Tu sens toute de suite que les mecs sont vachement pourris pour avoir autant de points, je suis même pas surpris :o

J'espère que le patch de ce soir va corriger des trucs parceque j'ai un temps d'attendre horrible, les matchs sont souvent injouables à cause du rollback et je peux pas rejoindre le moindre battle lounge :/

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 22-02-2016 à 14:44:01  profilanswer

n°12213400
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-02-2016 à 14:44:53  profilanswer

B-S a écrit :

Je vais pas tenir jusqu'au patch de mars je crois :( Y a du mieux quand même pour le online (temps d'attente, invit, pts pas compatibilisé, etc.) ou c'est toujours galère ?

Que tu craques maintenant ou en mars ça change rien donc autant craquer maintenant :o

---------------
Steam ID
n°12213411
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 22-02-2016 à 14:47:46  profilanswer

ricardm3 a écrit :

[:ill nino]  

Vraiment agréable ce Street 5 pour l'instant !  

J'ai une petite Karin de poche (un peu plus de 1000 LP pour l'instant) pour ceux qui veulent train un peu.
PSN : Agent-Ricard
Fighter ID : JJ-Mongolman
Dispo ce soir à partir de 18 - 19h.

Je vais te rajouter :)

Je m’entraîne avec un stick et je joue une toute petite Chun Li (j'ai fais que 2 match online mais c'était tout laggé donc j'ai perdu et laissé tombé ce mode pour le moment (Puis je suis tout naz aussi :))
J'ai un niveau ultra débutant (les coups speciaux sortent pas quand je le veux :D)

PSN : Chiepy
Fighter ID : le même je crois?

D'ailleurs, vous avez pas ce soucis avec Chun Li : à la fin d'un combo elle sort le Spinning Bird Kick au lieu du Hyakuretsukyaku ? Ça m'arrive assez souvent en entrainement

Message édité par leduyhiep le 22-02-2016 à 15:04:34

---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
n°12213466
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 14:59:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Que tu craques maintenant ou en mars ça change rien donc autant craquer maintenant :o

[:cheesecake]  

Steam et ID ingame : bslenul

[:thalis]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12213467
gouleyance
sait compliquer
Transactions (3)
Posté le 22-02-2016 à 14:59:26  profilanswer

Dite j'ai vu passer un lien qui recensait les combos par perso vous auriez ça sous le coude?

n°12213490
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 22-02-2016 à 15:04:47  profilanswer

hein_pipo a écrit :

Non mais Eyld' on l'aime comme ca, le sorte de patron qui apprend à un ouvrier à tenir un tournevis mais que tu vois jamais se salir

on a de la chance il a retrouvé son id/mdp d'HFR.  [:la multiplication:2]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12213504
boudje

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 15:06:34  profilanswer

Il y a ça que je trouve bien, la version écrite des combos est jointe à la vidéo en commentaire.
Il y a une vidéo pour chaque personnage.
https://www.youtube.com/watch?v=wqu [...] jN2KQ3MQZq

PS: pour les noobs qui veulent jouer: "boudje"  
Stat: 3 victoires sur 30 matchs en rookie.

---------------
Benzema is useless
n°12213512
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 15:08:33  profilanswer

gouleyance a écrit :

Dite j'ai vu passer un lien qui recensait les combos par perso vous auriez ça sous le coude?

Je suis preneur aussi.

D'ailleurs Capcom n'a pas sorti de Guide Officiel depuis vendredi, meme si ca n'apprend pas grand chose y'a toujours un ou deux trucs a savoir pour les noobs. :D

n°12213516
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 15:09:49  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Le vrai truc frustrant actuellement je trouve c'est les rage quit permanents, ça serait bien que Capcom sanctionne ça rapidement.

J'en ai eu quelques uns, coïncidence ou pas c'était tous des joueurs PS4 :o

n°12213518
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 15:09:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je suis preneur aussi.

D'ailleurs Capcom n'a pas sorti de Guide Officiel depuis vendredi, meme si ca n'apprend pas grand chose y'a toujours un ou deux trucs a savoir pour les noobs. :D

J'ai joué 5 minutes rashid j'ai trouvé tous ses combos existants, je te dirai ça tout à l'heure [:super citron]

Sinon, 30 min de file pour tomber sur un mec que j'éclate et qui ragequit. Ca fait 5 de suite [:sad frog:3]

Super ce jeu, ils auraient du l'appeller Sleep Fighter V :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-02-2016 à 15:09:57  profilanswer

n°12213527
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-02-2016 à 15:12:22  profilanswer

Ben la dernière fois que j'ai testé c'est clair qu'on passait plus de temps dans les menus qu'à jouer... J'aurais cru que ça c'était amélioré depuis la semaine dernière mais non à priori :/

---------------
Steam ID
n°12213536
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 15:13:57  profilanswer

Pas de souci chez moi, j'attends 2-3 minutes en moyenne on va dire.

n°12213543
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-02-2016 à 15:14:45  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Pas de souci chez moi, j'attends 2-3 minutes en moyenne on va dire.

C'est long :o

---------------
Steam ID
n°12213548
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 15:16:04  profilanswer

Lamren a écrit :

J'ai joué 5 minutes rashid j'ai trouvé tous ses combos existants, je te dirai ça tout à l'heure [:super citron]

Sinon, 30 min de file pour tomber sur un mec que j'éclate et qui ragequit. Ca fait 5 de suite [:sad frog:3]

Super ce jeu, ils auraient du l'appeller Sleep Fighter V :o

T'es le seul que je connais à avoir ce probleme de file d'attente :/
D'ailleurs tu fais un peu le marseillais, a chaque fois que tu me disais que ca faisait 20 minutes que t'attendais, 3 sec plus tard t'écrivais "Ca y est un fight !"  [:super citron]  

Pour Rashid, je pense avoir fait le tour des combos, mais y'a surtout certains normals dont je capte pas trop l'interet (f.MP par ex).

n°12213551
gouleyance
sait compliquer
Transactions (3)
Posté le 22-02-2016 à 15:16:12  profilanswer

Pas si tu squattes le menu training. Et j'ai du mal a croire que tu n'en ais pas besoin :o

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 22-02-2016 à 15:17:46
n°12213557
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 15:18:08  profilanswer

Certes mais toujours moins que 30min quoi :O

n°12213561
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-02-2016 à 15:18:37  profilanswer

gouleyance a écrit :

Pas si tu squattes le menu training. Et j'ai du mal a croire que tu n'en ais pas besoin :o

[:bernard_henri_libye:4]

Comment on fait pour faire du training tout en attendant une partie online? :o

---------------
Steam ID
n°12213563
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 15:18:52  profilanswer

C'est surtout les loadings qui me font m'arracher les cheveux  [:cheesecake]  

Le pire c'est si tu veux faire du training pendant la recherche de match. Une fois le match fini, tu te tapes 40sec de loading pour qu'il te ré-affiche le versus du training, puis 10sec pour le chargement.
Parfois, rien que pour revenir dans les menus il faut 30sec :/

Alors je veux bien que les loadings soient longs quand je me tape un jouer PS4, c'est normal, mais contre un joueur PC ca devrait etre quasi instantané quoi...

n°12213574
gouleyance
sait compliquer
Transactions (3)
Posté le 22-02-2016 à 15:20:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Start -> gestion match en ligne (plutôt en bas des menus) tu paramètres et appliques.
Attention la recherche continue de retour sur le menu principal

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 22-02-2016 à 15:20:41
n°12213578
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 15:20:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'es le seul que je connais à avoir ce probleme de file d'attente :/
D'ailleurs tu fais un peu le marseillais, a chaque fois que tu me disais que ca faisait 20 minutes que t'attendais, 3 sec plus tard t'écrivais "Ca y est un fight !"  [:super citron]  

Pour Rashid, je pense avoir fait le tour des combos, mais y'a surtout certains normals dont je capte pas trop l'interet (f.MP par ex).

Jette un oeil a reddit y'a une chiée de gens qui ont ce problème :lol:

D'ailleurs ça me gave qu'on me sorte achète toi une connexion / t'as un problème huehuehue.  

Wtf j'ai 20 de ping sur tous les jeux, je joue en fibre optique et j'ai jamais eu le moindre problème sur aucun jeu qui existe [:topher85:4]

Qu'est ce que je suis supposé faire pour que leur jeu de merde il marche correctement ? Et même quand ça marche, en ce moment 80% des adversaires ragequit si ils perdent, c'est super :o

Et pour les sceptiques des problèmes qu'il y a online, voici une vidéo qui montre 2 français qui se dosent avec des connexions de brutes. C'est le mec avec la meilleur connexion qui subit à cause du rollback sur le netcode qui est complètement foireux : https://www.youtube.com/watch?v=xGf [...] pp=desktop

---------------
n°12213580
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-02-2016 à 15:22:14  profilanswer

gouleyance a écrit :

Start -> gestion match en ligne (plutôt en bas des menus) tu paramètres et appliques.
Attention la recherche continue de retour sur le menu principal

:jap:

---------------
Steam ID
n°12213582
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 15:22:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'es sérieux? Si c'est le cas appuie sur start à tout moment, que ce soit dans le menu ou dans le training (ou autre) et tu pourras paramétrer la recherche de combat.
Sinon en limitant à 5 barres je trouve un adversaire toute les 2-3 minutes, je fais du training en attendant, comme sur SF IV. J'ai tenté le survival en normal, je roule sur l'IA jusqu'au dernier match ou je perds contre bison [:radeklecogneur:1]

n°12213592
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 15:24:35  profilanswer

Lamren a écrit :

Jette un oeil a reddit y'a une chiée de gens qui ont ce problème :lol:

D'ailleurs ça me gave qu'on me sorte achète toi une connexion / t'as un problème huehuehue.  

Wtf j'ai 20 de ping sur tous les jeux, je joue en fibre optique et j'ai jamais eu le moindre problème sur aucun jeu qui existe [:topher85:4]

Qu'est ce que je suis supposé faire pour que leur jeu de merde il marche correctement ? Et même quand ça marche, en ce moment 80% des adversaires ragequit si ils perdent, c'est super :o

Et pour les sceptiques des problèmes qu'il y a online, voici une vidéo qui montre 2 français qui se dosent avec des connexions de brutes. C'est le mec avec la meilleur connexion qui subit à cause du rollback sur le netcode qui est complètement foireux : https://www.youtube.com/watch?v=xGf [...] pp=desktop

Non mais je dis pas que t'as une connexion de merde, juste que pour l'instant, que ce soit sur ce topic ou dans mes amis, t'es le seul a avoir ce probleme :/

Pour le rollback c'est connu, d'ailleurs en général c'est le host qui se le tape pendant que l'autre voit tout de facon fluide. Ce week end avec Shadback on s'est fait quelques matchs dans un lounge que j'avais créé, c'était limite injouable pour moi. Par contre les replays forcément étaient nickels  [:gibbactu:1]  
C'est là que je me suis dit que j'allais activer le Shadowplay en fait  :whistle:

n°12213594
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 15:24:58  profilanswer

hein_pipo a écrit :

Non mais Eyld' on l'aime comme ca, le sorte de patron qui apprend à un ouvrier à tenir un tournevis mais que tu vois jamais se salir

[:hish:3]

n°12213595
gouleyance
sait compliquer
Transactions (3)
Posté le 22-02-2016 à 15:25:11  profilanswer

pharmajo a écrit :

je roule sur l'IA jusqu'au dernier match ou je perds contre bison [:radeklecogneur:1]

The story of my life [:jean fraugue]

n°12213607
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 15:28:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais je dis pas que t'as une connexion de merde, juste que pour l'instant, que ce soit sur ce topic ou dans mes amis, t'es le seul a avoir ce probleme :/ (...)

Ben je sais pas ce qu'on appelles "long" mais la recherche d'adversaire est loin d'être instantanée chez moi aussi; et pourtant je mets plus aucun filtre.
et effectivement doublé aux loading qui sont un peu présents aussi; ca donne l'impression de passer la majorité du temps devant des écran fixe et pas en combat

enfin c’était un peu mieux hier soir, leurs serveurs diesel se mettent peut être enfin en route :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 22-02-2016 à 15:29:12
n°12213621
Kouni

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 15:30:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais je dis pas que t'as une connexion de merde, juste que pour l'instant, que ce soit sur ce topic ou dans mes amis, t'es le seul a avoir ce probleme :/

On est au moins 2 ! En 30h de jeu j'ai eu 1 match en ranked, contre un teleport ken, échec d'envoi des résultats au serveur, pas de points. Pareil que Lamren, 20-25 de ping, bonne connexion fibre, jamais eu ce genre de souci sur un autre jeu.

En revanche les salons marchent à peu près pour moi.

n°12213624
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 15:31:30  profilanswer

blastm a écrit :

Ben je sais pas ce qu'on appelles "long" mais la recherche d'adversaire est loin d'être instantanée chez moi aussi; et pourtant je mets plus aucun filtre.
et effectivement doublé aux loading qui sont un peu présents aussi; ca donne l'impression de passer la majorité du temps devant des écran fixe et pas en combat

enfin c’était un peu mieux hier soir, leurs serveurs diesel se mettent peut être enfin en route :o

Bah la recherche c'est 3min gros max de mon coté, mais j'imagine que c'est lié a mon ranking de plow : on doit etre beaucoup dans cette tranche.
Quand t'arrives plus haut, j'imagine que les joueurs, deja moins nombreux, filtrent un peu plus leur recherche de match. Sans oublier les rage quit en toute impunité qui doivent saccager la recherche :D

Pour les loadings, c'est sur a 100% que c'est un probleme de serveurs. J'en veux pour preuve les modes survival qui chargent les persos et les stages de façon instantanée.

n°12213632
hein_pipo

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 15:32:51  profilanswer

bardack a écrit :

[:froghettosky62:1]

n°12213649
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 15:36:59  profilanswer

bardack a écrit :

Tu penses que c'était pas les mêmes identifiants que ceux de son compte Clash of Kings ?  [:super citron]

n°12213657
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-02-2016 à 15:38:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu penses que c'était pas les mêmes identifiants que ceux de son compte Clash of Kings ? [:super citron]

Cette mise en pls [:rive nord:1]

Message édité par bauer_attitude le 22-02-2016 à 15:39:07

---------------
Steam ID
n°12213670
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 15:41:46  profilanswer

J'comprends rien au système d'enregistrement d'action du dummy en training :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12213676
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-02-2016 à 15:44:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu penses que c'était pas les mêmes identifiants que ceux de son compte Clash of Kings ?  [:super citron]

Le mec qui vient de perdre toute crédibilité à jamais.  [:4chan:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12213693
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 15:48:14  profilanswer

Faudrait déjà que le mec cale la vidéo au même moment, sur le décompte du temps on voit que la vidéo du bas est légèrement en avance.
Le décalage, il y'en aura forcément. A 60 images par seconde, ça fait une image toute les 16ms, donc déjà même avec un très bon ping de 16ms on part d'entrée avec une image de retard sur tous les coups.
Si vous voulez 0 lag, rien ne vaut les vrais potes/frères/neveu/femme/gosses/watever qui viennent se faire corriger à coté de vous, même si ça peut entraîner des tensions chez le perdant :o

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 22-02-2016 à 15:49:11
n°12213715
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 15:52:46  profilanswer

pharmajo a écrit :

Faudrait déjà que le mec cale la vidéo au même moment, sur le décompte du temps on voit que la vidéo du bas est légèrement en avance.
Le décalage, il y'en aura forcément. A 60 images par seconde, ça fait une image toute les 16ms, donc déjà même avec un très bon ping de 16ms on part d'entrée avec une image de retard sur tous les coups.
Si vous voulez 0 lag, rien ne vaut les vrais potes/frères/neveu/femme/gosses/watever qui viennent se faire corriger à coté de vous, même si ça peut entraîner des tensions chez le perdant :o

Ce que je comprends pas c'est que même le nez dedans y'a des gens qui vont défendre ça, t'es sérieux là ?  [:lamren:2]  

Le mec avec une fibre de porc est en train de voir le ryu se téléporter partout (pas juste lag ou quoi), littérallement, pendant que le ryu lui joue tranquillement comme si de rien n'était.

C'est un bug connu de capcom qui a déjà été expliqué sur reddit par des ingénieurs, mais y'en a encore qui font comme si c'était la faute des joueurs :o
Je sais pas c'est limite insultant, les mecs jouent à deux à street fighter IV y'aura strictement aucun problème (tout comme pour moi), mais sur SF V ça donne ça.  [:lamren]

---------------
n°12213723
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 15:55:15  profilanswer

Lamren a écrit :

4 matchs de suite avec ragequit contre des mecs a 3500 lp :lol:

Tu sens toute de suite que les mecs sont vachement pourris pour avoir autant de points, je suis même pas surpris :o

J'espère que le patch de ce soir va corriger des trucs parceque j'ai un temps d'attendre horrible, les matchs sont souvent injouables à cause du rollback et je peux pas rejoindre le moindre battle lounge :/

Ouais pareil, ras le bol. Trois de suite. J'arrête. Qui veut play?

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°12213782
hein_pipo

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 16:04:50  profilanswer

Lamren a écrit :

Ce que je comprends pas c'est que même le nez dedans y'a des gens qui vont défendre ça, t'es sérieux là ?  [:lamren:2]  

Le mec avec une fibre de porc est en train de voir le ryu se téléporter partout (pas juste lag ou quoi), littérallement, pendant que le ryu lui joue tranquillement comme si de rien n'était.

C'est un bug connu de capcom qui a déjà été expliqué sur reddit par des ingénieurs, mais y'en a encore qui font comme si c'était la faute des joueurs :o
Je sais pas c'est limite insultant, les mecs jouent à deux à street fighter IV y'aura strictement aucun problème (tout comme pour moi), mais sur SF V ça donne ça.  [:lamren]

Ça arrive ce phénomène entre gens de bonne constitution jouants que PS4?

n°12213805
chatcag

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 16:09:15  profilanswer

pharmajo a écrit :

J'en ai eu quelques uns, coïncidence ou pas c'était tous des joueurs PS4 :o

D'ailleurs j'ai souvent plus de lag / pts non comptabilisés avec les joueurs PS4 qu'avec les joueurs PC :o

n°12213848
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 16:23:39  profilanswer

chatcag a écrit :

D'ailleurs j'ai souvent plus de lag / pts non comptabilisés avec les joueurs PS4 qu'avec les joueurs PC :o

Hier soir j'ai eu 2-3 joueurs PS4 ou c'était de l'image par image, je suis passé en PC only et plus de problème, par contre en dehors des heures de pointe pas de soucis avec les joueurs PS4, hormis les ragequit après le premier round, le PSN serait en cause que ça m'étonnerait pas vu la bouse que c'est.

n°12213889
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 16:34:18  profilanswer

Les mecs qui vont réussir à m'faire acheter cette bouse juste pour coller des 10-0 aux impies  [:le marabout:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  395  396  397  398  399  400

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] xxxERR_GFX_D3D_INIT sur GTA V
[VDS][ECH] Pack Ps3 500Go GTA V Baisse 150e Neuf[ACH] Resident Evil Village
[Ach][Ps3][Rp] Plus rien ![vds]rien
[Vds] [Rp] [Ps3] [Mp] Rien pour le moment[VDS] Adaptateur Kinect officiel pour XBOX One S/X
[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! 
Plus de sujets relatifs à : Street Fighter 6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)