| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 10:53:42 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) | Bon voilà j'ai craqué. J'ai juste eu le temps de tester 30 min avant d'aller me coucher. Sinon c'est bien chiant qu'on puisse pas remapper les touches claviers directement via le jeu. Obligé de passer par des programmes tiers pour ça. Message édité par kahaarshen le 22-02-2016 à 11:00:08 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Respecte toi Xeno, tu vas pas défendre et faire passer la bouse infâme qu'est street fighter 4 comme une référence quand même --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Karin en action : Sako ( Karin ) VS MCZ Daigo Umehara ( Ryu )
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 22-02-2016 à 12:14:01 |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 12:13:34 ![]() ![]() |
semyaza Transactions (1) |
--------------- Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/ |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 22-02-2016 à 12:23:22 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Ouais comme sur SF4, wait --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-02-2016 à 12:32:29 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Il est vraiment bizarre ouais, mais ça change au moins.
Si tu veux la date, ça doit se trouver sur le forum de GK. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) |
Ah bah sf V je suis pas extra fan non plus, mais j'apprends avant de dire que c'est de la merde. Un gros bonus pour l'instant, c'est que je vois déjà beaucoup moins de trucs de merde abusables comme c'était le cas dans SF IV, le simple fait que quand un mec bourre un reversal, si t'as bloqué ça fait crush counter c'est génial. Quand je vois des vidéos comme celles-là je pense que y'a quand même de l'espoir et des trucs potentiellement violents ne fusse qu'avec chun li https://www.youtube.com/watch?v=Ud0 [...] e=youtu.be La vanilla de SF IV c'était un bordel, bourré de trucs abusables gratuits de tous les côtés, c'était fun mais difficile à prendre au sérieux Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 22-02-2016 à 12:52:18 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
cactusjay Id steam: rutiyyTransactions (2) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Cammy est devenue forte dans le Super, nerfée dans AE et redevenue forte dans AE 2012. Rufus n'a jamais été très fort.
Surtout, le cast est assez équilibré, on verra à la fin de l'année la diversité des persos en final des tournois...
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | Apparemment le vrai story mode va sortir en juin.
|
chatcag Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message édité par Eyldebrandt le 22-02-2016 à 14:08:57 |
ricardm3 Transactions (0) | |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je vais pas tenir jusqu'au patch de mars je crois --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hein_pipo Transactions (0) |
|
semyaza Transactions (1) | J'ai quasi pas eu de problèmes sur 4-5 matchs online ce matin, on dirait que ça s'améliore. Mais il me semble que le PSN était gratuit ce week-end, ça devait pas faire du bien aux serveurs. --------------- Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/ |
chatcag Transactions (0) |
Tjs pareil ce weekend. Message édité par chatcag le 22-02-2016 à 14:33:28 |
Message édité par gouleyance le 22-02-2016 à 14:34:24 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Orocarni Transactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Le vrai truc frustrant actuellement je trouve c'est les rage quit permanents, ça serait bien que Capcom sanctionne ça rapidement. |
Ça marchait mieux. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Lamren Transactions (0) | 4 matchs de suite avec ragequit contre des mecs a 3500 lp --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |