| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 01:54:01 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hein_pipo Transactions (0) | Perso ça me choque pas |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Pour aller à question pour un champion c'est gratos --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Orocarni Transactions (0) | 5 euros ça me choque pas, par contre les 14 places sur 16 réservées arbitrairement à des joueurs invités je trouve ça bien débile |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oué mais le kumite ne compte pas pour le capcom pro tour, c'est juste un evenement PR style avec du monde plus ou moins connu
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 21-02-2016 à 03:06:52 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kratos77 Transactions (0) | Je pose ça la si ça peut servir ceux qui tafferait un Ken (comme moi |
hein_pipo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 13:10:24 ![]() ![]() |
Orocarni Transactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Non, c'était le même principe, les invitationals ne peuvent pas compter pour la CPT pour la raison que tu as donné. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | J'ai acheté le jeu hier, mise à part qu'il soit amputé de certaines fonctions et que le menu est pas clair j'ai rien à dire. Je trouve ça moins foutraque que le IV |
Gouki13 Transactions (9) | Après m'etre plaint hier j'ai voulu donner sa chance au produit, car critiquer sans jouer ce n'est pas fairplay.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | Même "b" ne fonctionne pas? Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 21-02-2016 à 13:53:08 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pareil j'ai fait "B" et c'est passé |
jaguar06 Transactions (0) |
|
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Orocarni Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 21-02-2016 à 14:14:20 |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
à mater ppur voir une chun li, mika et dhalsim sympas notamment --------------- salut c pouqie |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
gouleyance sait compliquerTransactions (3) |
|
Ryoh Transactions (8) | Ryohfr |
leduyhiep Transactions (4) | Comment faites vous pour progresser ? Vous faites des matchs en ligne ? Ou contre l'ordinateur ? Ou entraînement ? Le mode défi me manque J'avais un stick sur ps3 mais très peu utilisé car j'avais atteint un certain niveau à la manette et il était difficile de devoir reprendre à 0 donc j'ai mis le stick de côté Depuis sf4 j'essaie de me forcer a jouer au stick et je galère à sortir les coups de base (hadoken shoryuken etc..) . Deux matchs en ligne et 2 défaites. Déjà je galère à trouver un match mais en plus le jeu est pas super fluide online (difficile de sortir des combo) Comment avez vous réussi votre passage manette -> stick? --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
ben_linux Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) | Dans le genre bug, quelqu'un aurait un moyen de rentrer des numéros dans les ID sans utiliser le pavé numérique?
--------------- Benzema is useless |
qwetchee ex lesaintkTransactions (0) | Je pose mon drapeau --------------- FIN. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 2 soldat Lawrence sur le topic du coup. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 21-02-2016 à 16:35:34 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
jaguar06 Transactions (0) |
|
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Lamren avait filé des conseils pas mal
Message édité par okiron le 21-02-2016 à 16:53:55 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | a priori y aura une maintenance demain soir de 21h à minuit Message édité par okiron le 21-02-2016 à 16:55:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |