| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par ashrog le 20-02-2016 à 16:17:36 --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 16:16:37 ![]() ![]() |
Badjer BlaireauTransactions (1) | J'ai créé un salon premier à dix, commentaire "tous accroupis" et mdp 4242 si il y a des hfr motivés. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je sais pas ce qu'en pense Okiron mais on devrait laisser ici les discussions sur le jeu en lui même et le topic que j'ai lancé ce matin pour les RDV etc ?
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Lamren Transactions (0) | des trucs supposés être safe ou difficiles à punir, si tu les bloques avec le v-skill de ryu, ça devient punissable.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Ça dépend de la distance. Il est à -4 pour le lk et -3 pour le mk. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
hein_pipo Transactions (0) | Les serveurs qui créditent pas les LP à cause de 40001 et 80006, c'est bon je suis saoulé. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Ouais j'ai stop le ranked à cause de ça. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kratos77 Transactions (0) | Vivement le mode défis pour apprendre les combo. J'ai l'impression de piffer trop souvent |
Lamren Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 18:53:27 ![]() ![]() |
kratos77 Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | place pour le RED BULL KUMITE
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 20-02-2016 à 19:21:50 |
hein_pipo Transactions (0) | Ptain je me tatte entre Cammy et ChunLi...
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
Lamren Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je suis tombé sur un Ryu fr qui avait le costume alternatif. Je croyais qu'il fallait préco a Gamestop pour l'avoir day 1, c'est bien ca ? |
Lamren Transactions (0) | Je viens de battre une R.mika a 3200 LP 2-0, pendant que les scores s'affichent après qu'elle a perdu le 2eme round elle ragequit.
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Ryu avec la barbe
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
Ginji_59 PSN : Ginji_59Transactions (0) |
hein_pipo Transactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) | je viens de le prendre. c'est quoi ce jeu, y'a juste le disque, même pas de livret Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 20-02-2016 à 20:25:04 |
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Tain passés 1500-2000pp ça rage quit grave, ... Capcom attend quoi pour réintégrer la perte de points. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je retouche pas le ranking avant le patch du mois de mars |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) |
Lynch Transactions (0) | Drap --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
ben_linux Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Je me fais retourner avec l'IA au max, j'avais pas de soucis avec l'IA sur SF IV pourtant |
Ken Bogard est sur le sujet apparemment. Wait and see |
semyaza Transactions (1) | Ken avait pas tellement l'air de vouloir faire les tutos de façon classique comme il avait fait pour SF4, mais plutôt de les faire réaliser par des tops FR comme pendant le show du week-end de pré-lancement du jeu (il y a des VOD dispos sur le youtube de Gaming Live pour ceux qui veulent). --------------- Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/ |
jackie_shan Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |