| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : Je commence le World tour. Je ne comprends pas pourquoi j'ai le personnage Luke et surtout pourquoi je peux pas en changer.... Enfin, j'imagine qu'on peut mais c'est tellement intuitif. Je suis repassé sur PC car j'ai pas de PSN plus.. J'ai ouvert un menu je sais même pas comment Bon, j'ai réussi à changer de perso. Maintenant, j'essaie de comprendre comment on peut virer ce mode moderne dégueulasse pour revenir au mode classique
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-06-2023 à 21:51:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 21:45:49 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En mode World Tour t'es forcé de jouer en mode moderne pendant le 1er chapitre. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kouni Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
C'était le mode ou Il y a les bornes d'arcade. C'est peut-être pas le bon nom... Bon apparemment il y a pas mal de débutants qui jouent, c'est plutôt bien Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-06-2023 à 22:47:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Les menus sont nazes. Le world tour c'est vraiment pas mon déliré, quelle chienlit de devoir passer par là pour débloquer des costumes. Je pense que je vais en faire 5minutes à chaque session et basta. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Le Battle Hub --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | J'overdose le world tour mais à la fin visiblement on gagne du temps donc faut que je rushe la fin.
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Tiens premier plantage sur PC.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kouni Transactions (0) |
--------------- Mon topic ventes |
MrFurieux Transactions (0) |
Ce perso de l'enfer. C'est LE perso contre lequel je me sens désarmé. Mais je finirai bien par comprendre ! Message édité par MrFurieux le 10-06-2023 à 13:20:53 |
Publicité | Posté le 10-06-2023 à 13:20:37 ![]() ![]() |
joueur de flute Transactions (0) | Pétition pour virer JP plz, un perso de Guilty Gear qui n'a rien à foutre là |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Oui il y a un peu de ça ou alors un boss de kof --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kouni Transactions (0) | J'ai l'impression qu'il faut vraiment trouver la bonne distance pour JP mais il fait clairement chier. --------------- Mon topic ventes |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Le World tour sans stick analogique pour repositionner les caméras c'est un peu l'enfer niveau visibilité... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-06-2023 à 14:37:21 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Et mon sens dans l'orientation proche du néant ... J'en ai marre d'enchaîner les combats à la con pour rien.. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MeWa_13 Transactions (0) | Ouais c'est pas génial le World Tour. En regardant un match de foot ou Rolland Garros en même ça passe. --------------- La flemme c'est la vie. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Classé Iron 2. Comme prévu je fais n'imp |
kiskoulocitron Transactions (2) | Je commence les parties classées avec Sim, la vache, les points peuvent augmenter sacrément vite dès qu'on enchaine les victoires. De +50 au début, je crois que j'ai eu dans les +300 après peut-être 5-6 victoires de suite.
Message cité 3 fois Message édité par kiskoulocitron le 10-06-2023 à 23:12:31 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Kouni Transactions (0) |
duriangris Transactions (0) |
Je vais peut-être le main un peu du coup |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Je me disais qu'il ferait partie des suggestions, il est tentant mais bon faut je teste je suis pas totalement persuadé apres le coté boss cheaté est séduisant en effet. --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LIGHT'in le 11-06-2023 à 10:30:24 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kouni Transactions (0) |
Kouni Transactions (0) | Sinon en tant que papa, gros bravo à Capcom pour le mode dynamique en local, mon petit s'éclate, ça fait des trucs de ouf à l'écran, il sera bientôt prêt pour le mode moderne. --------------- Mon topic ventes |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
duriangris Transactions (0) |
Retour rapide après une aprem de jeu : Clairement top. Je suis pas encore 100% habitué mais j'ai déjà moins de bad input que sur manette. Finalement pas si difficile à prendre en main. Perso j'ai très vite dépasser mes records sur Hado Pizza par exemple. Après ca peu paraître comme étant un peu l'engrenage à upgradé. Mais perso je suis aller en magasin tester les stick/boutons seimitsu, sanwa etc. Clairement pas de regret à commencer sur de l'hayabusa car je ne voyais pas franchement la différence (surtout avec sanwan, et à part sur certains boutons seimitsu qui étaient clairement durs). Je reste un noob total mais c'est assez cool de jouer au stick et après quelques heures je ne me vois pas trop retourner à la manette. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oui sans doute. J'ai même pas essayé, mais je me suis fait démonter par un zangief en moderne Message édité par tamino le 11-06-2023 à 19:51:10 |
MrFurieux Transactions (0) | Je kiffe !! Après les matchs définissant notre catégorie de départ, je me retrouve silver 3 ou 4 étoiles, je ne sais plus... Je me dis cool, mais je vais me faire défoncer ! Ce qui arriva ! Jsuis tombé jusqu'à 2 étoiles... le moral dans les chaussettes. Puis, je me suis repris. J'ai un peu potassé, me suis calmé (assez surprenant) et appris à me poser lors des games. Hop, retour en 3 étoiles...puis 4...puis 5 !! Et là, je viens juste partager ma fierté d'être passé gold !! Moi !! Je kiffe ce jeu et la marge de progression est énorme ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Kouni Transactions (0) |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai pu me faire une bonne session ce matin. Je suis passé de 9200pl à 11700 avec Marisa. --------------- La flemme c'est la vie. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | C'est quoi votre histoire de point là? C'est les combats en ligne c'est ça ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kouni Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Oui le mode pour être dégoûté du jeu --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |