| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 10:01:39 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai posté ça sur le topic des stick, mais ça intéressera peut être quelqu'un ici ? Un petit artisan qui fait des stick / hitbox pour la modique somme de... 400€ Message cité 2 fois Message édité par tamino le 06-06-2023 à 10:11:31 |
Tokido joue Ken, Daigo aussi de temps en temps. Sur YT tu retrouves leur match facile. Sinon tu vas dans CFN en jeu, tu vas sur replay. Tu filtres sur Ken et les niveaux platine/diamant et t'auras une liste de match qu'avec du lourd. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 06-06-2023 à 10:22:47 --------------- La flemme c'est la vie. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
|
--------------- La flemme c'est la vie. |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 16:16:14 ![]() ![]() |
Ryck W Transactions (0) | hello
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ryck W Transactions (0) |
|
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | ‘Jour tous! Je comptais proposer mon ID pour venir faire du salon dès que je me serai assez fait gangbangué en mm (ce qui va venir vite en fait), et je cherche une oreillette/micro pour ps5, pour jouer avec le son du TV donc sans casque, pour brancher sur mon stick (sauf si y'a du matos BT fiable mais le filaire me dérange pas). Quelqu’un aurait un périf à conseiller vu que la tendance est au casque ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai démarré mes premiers combats en ligne, match amicaux. C'est... désespérant de nullité |
joueur de flute Transactions (0) | Il faut être fluide comme le ruisseau Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 07-06-2023 à 23:29:27 |
elwe Transactions (0) |
--------------- "Les tâches ménagères ne sont pas sans noblesse.." |
|
|
MrFurieux Transactions (0) | Y a des mecs y te battent en faisant les 3 mêmes pauvres coups de merde contre lesquels tu sais pas te défendre !!! Ca me rend fouuuuuu !! |
dadamonhfr Transactions (0) | Petit point après cette première semaine de prise en main. Achievement ! Du côté des persos Contrôles Modern-Classic Clavier-Manette-Stick-Hitbox : Finalement je joue au clavier hahahahaha. C'est ce que je trouve le plus confortable/adapté pour moi. Conclusion Message édité par dadamonhfr le 08-06-2023 à 11:53:45 |
MeWa_13 Transactions (0) | Mister Crimson décrypte la tier-list des mecs de la Topanga. C'est intéressant. --------------- La flemme c'est la vie. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je suis S tier ! Aucune raison de pas passer diamant là |
MrFurieux Transactions (0) | jvoudrais bien la 2e tenue de Ken, mais le world tour ça me fait pas tripper des masses |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Idem, j'ai déjà 20 ans de retard sur SF, c'est pas pour aller casser des briques dans leur world tour |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'arrive pas à jouer d'autres personnes que ryu ou ken.... Bon déjà, je suis plutôt de l'école SNK.. Comme je connais mal les autres ça me gonfle de repartir à zéro.. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Kouni Transactions (0) |
--------------- Mon topic ventes |
n0zkl3r Transactions (0) | Je suis en train de farm et finir le world tour. J’ai déjà débloqué 2 tenues (Ryu et Cammy). Une fois l’histoire finie (j’approche de la fin), il y a des astuces pour gagner masse argent et débloquer toutes les tenues. Mais ça reste du farm oui…
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-06-2023 à 16:28:28 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kouni Transactions (0) |
--------------- Mon topic ventes |
dadamonhfr Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Je testerai ceux là, et je resterai aussi sur mon ken --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
joueur de flute Transactions (0) | Ken/Kim/Juri et Cammy mais elle est moins balèze dans ce jeu là, au moins ça me donne pas l'impression de jouer top tier |
MeWa_13 Transactions (0) | Il est bien low tier le Jamie apparemment. --------------- La flemme c'est la vie. |
dadamonhfr Transactions (0) | Quelqu'un sait à quoi correspondent les "D: 0F" et "R: 0F" qui sont juste à côté du ping quand on est en match ?
|
erash Transactions (0) |
Message édité par erash le 09-06-2023 à 16:22:22 |
joueur de flute Transactions (0) | En gros quand c'est à zéro c'est parfait, et plus de 1 ça lag |
dadamonhfr Transactions (0) | Merci. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon kim et jury c'est pas mal en fait niveau violence --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Par contre ils n'ont toujours pas amélioré les menus, c'est d'une confusion. Je commence le World tour. Je ne comprends pas pourquoi j'ai le personnage Luke et surtout pourquoi je peux pas en changer.... Enfin, j'imagine qu'on peut mais c'est tellement intuitif. Je suis repassé sur PC car j'ai pas de PSN plus.. J'ai ouvert un menu je sais même pas comment Bon, j'ai réussi à changer de perso. Maintenant, j'essaie de comprendre comment on peut virer ce mode moderne dégueulasse pour revenir au mode classique
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-06-2023 à 21:51:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |