Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  394  395  396  397  398  399
Auteur Sujet :

Street Fighter 6

n°15567591
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 06-06-2023 à 10:01:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

joueur de flute a écrit :

Autant j'adore ce système de drive, c'est fluide et limpide comparé à cette daube de "FADC focus dash avant cancel double dash mon cul sur la commode", autant ça me gave parce que j'ai encore zéro réflexe / automatisme sur le jeu et je me prends tous les drive impact bourrés au pif, en tapant dedans comme un débile

J'ai pas vu de drive reversal à haut niveau en replay je crois et je pense jamais à l'utiliser non plus

[:france_insoumise:2]  [:erg machaon:4]  
Non. FADC c’est la vie la c’est juste plus simple à executer. Le timing reste cool [:cetrio:4]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
mood
Publicité
Posté le 06-06-2023 à 10:01:39  profilanswer

n°15567592
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-06-2023 à 10:03:25  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Jte conseille de rapidement jouer contre d'autres en match casual par ex ou dans le fight hub. C'est le meilleur moyen de progresser.
Une petite session training sur les défis par ex, pour la mémoire musculaire et hop, une session en ligne pour mieux cerner les différentes mécaniques.
Pour ma part, j'ai attaqué quasi directement le mode classé. Au moins je connais mon niveau et je ne pourrai que progresser.

Oui je vais faire ça prochainement :jap: Là j'étais complètement claqué aussi, pas trop de temps et je veux pas acquérir de trop mauvais réflexes.

Mais je vais pas tarder à aller me classer "charbon" et y rester oué :o

n°15567593
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-06-2023 à 10:03:55  profilanswer

Autant j'adore ce système de drive, c'est fluide et limpide comparé à cette daube de "FADC focus dash avant cancel double dash mon cul sur la commode", autant ça me gave parce que j'ai encore zéro réflexe / automatisme sur le jeu et je me prends tous les drive impact bourrés au pif, en tapant dedans comme un débile

J'ai pas vu de drive reversal à haut niveau en replay je crois et je pense jamais à l'utiliser non plus

Les seuls que je vois se servir des drive reversal c'est les Dhalsim haut niveau. Mister Crimson notamment.  

Et oui les DI bourrés c'est assez casse couille. Je commence un peu plus à les voir mais c'est pas fou. J'en prends plus que 80%. :o  
C'est quasi impossible de presser dans la garde aujourd'hui.  

Je pense qu'avec le temps on va savoir punir et ça sera moins bourré online.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15567602
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-06-2023 à 10:10:37  profilanswer

J'ai posté ça sur le topic des stick, mais ça intéressera peut être quelqu'un ici ? Un petit artisan qui fait des stick / hitbox pour la modique somme de... 400€ :o https://furinarcade.co.uk/

J'ai vu ça chez MDZ_Jimmy, qui en a eu un gratos et qui dit que c'est du bon matériel. M'enfin bon... Le gars est très sympa à regarder, il joue Ryu niveau diamand, il devait être master ou grand master sur SF5.

Vous avez un streamer régulier qui joue un ken de bon niveau à recommander d'ailleurs ? J'en ai pas trouvé.

Et des sites sur le jeu qui expliquent un peu des choses, les combos des persos, des subtilités ?

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 06-06-2023 à 10:11:31
n°15567606
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-06-2023 à 10:19:29  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai posté ça sur le topic des stick, mais ça intéressera peut être quelqu'un ici ? Un petit artisan qui fait des stick / hitbox pour la modique somme de... 400€ :o https://furinarcade.co.uk/

J'ai vu ça chez MDZ_Jimmy, qui en a eu un gratos et qui dit que c'est du bon matériel. M'enfin bon... Le gars est très sympa à regarder, il joue Ryu niveau diamand, il devait être master ou grand master sur SF5.

Vous avez un streamer régulier qui joue un ken de bon niveau à recommander d'ailleurs ? J'en ai pas trouvé.

Et des sites sur le jeu qui expliquent un peu des choses, les combos des persos, des subtilités ?

Tokido joue Ken, Daigo aussi de temps en temps. Sur YT tu retrouves leur match facile.

Sinon tu vas dans CFN en jeu, tu vas sur replay. Tu filtres sur Ken et les niveaux platine/diamant et t'auras une liste de match qu'avec du lourd.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 06-06-2023 à 10:22:47

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15567608
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 06-06-2023 à 10:20:05  profilanswer

tamino a écrit :

Mister MV a un bon Ken, tu peux checker ses rediffs.

n°15567613
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-06-2023 à 10:24:33  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Tokido joue Ken, Daigo aussi de temps en temps. Sur YT tu retrouves leur match facile.  

Sinon tu vas dans CFN en jeu, tu vas sur replay. Tu filtres sur Ken et les niveaux platine/diamant et t'auras une liste de match qu'avec du lourd.

Ah mais oui super merci ! J'ai pas du tout encore exploré le jeu et ce qui est proposé ingame de ce genre. C'est cool ça !

sir mccitron a écrit :

Mister MV a un bon Ken, tu peux checker ses rediffs.

:jap:  

n°15567668
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-06-2023 à 11:11:47  profilanswer

tamino a écrit :

Ah mais oui super merci ! J'ai pas du tout encore exploré le jeu et ce qui est proposé ingame de ce genre. C'est cool ça !

Je viens de me faire une liste de joueurs à suivre. Tous les gros noms jap, quelques francais,les meilleures Marisa. T'as tous les replays chaud qui sortent au moment où le match se termine.  

Mister Crimson très très haut en LP avec son Dhalsim.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15567733
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 06-06-2023 à 12:19:42  profilanswer

Avec le mad catz, j'ai un vague souvenir d'une vidéo de ken bogard parlant de ça, ou alors je délire

https://m.media-amazon.com/images/I/41pXxUGF11L.jpg

J'ai cité Punk plus haut et sa récente victoire pour illustrer le propos mais bon, ça reste un débat inutile retourné 100 fois déjà

j'en ai 4-5 comme celui là ils sont très sympa, mais l'usure arrivant vite, tu te retrouves vite avec le Dpad ou une gachette qui déconne  [:vizera]

n°15567880
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 06-06-2023 à 16:16:14  profilanswer

tamino a écrit :

Hier soir re session de tuto, pas le courage de démarrer les combats.  

La tonne d'infos, de choses à comprendre avant de réussir à les faire puis les faire au bon moment.

Drive parry, drive rush, drive impact, drive reversal, les coups spéciaux en overdrive, les "arts", les histoires d'armure et j'en passe. Sans compter le jeu de base, les choppes, les combos etc...  

[:leguidedubledard:1]

Clairement le truc qui me rebute,trop compliqué pour le temps que je vais y passer. :/

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le 06-06-2023 à 16:16:14  profilanswer

n°15567995
Ryck W

Transactions (0)
Posté le 06-06-2023 à 19:14:06  profilanswer

hello
Si on le prend en version disque PS5, il reste associé définitivement au compte PSN ?

n°15568003
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 06-06-2023 à 19:28:39  profilanswer

Ryck W a écrit :

hello
Si on le prend en version disque PS5, il reste associé définitivement au compte PSN ?

Ben non c'est l'intérêt des versions disques justement ce sont les versions demat qui sont associées....

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15568010
Ryck W

Transactions (0)
Posté le 06-06-2023 à 19:35:36  profilanswer

:jap: j'avais un doute par rapport au PC

n°15568495
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 07-06-2023 à 13:38:17  profilanswer

‘Jour tous! Je comptais proposer mon ID pour venir faire du salon dès que je me serai assez fait gangbangué en mm (ce qui va venir vite en fait), et je cherche une oreillette/micro pour ps5, pour jouer avec le son du TV donc sans casque, pour brancher sur mon stick (sauf si y'a du matos BT fiable mais le filaire me dérange pas). Quelqu’un aurait un périf à conseiller vu que la tendance est au casque ?

n°15568754
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-06-2023 à 19:15:52  profilanswer

J'ai démarré mes premiers combats en ligne, match amicaux. C'est... désespérant de nullité [:clooney26]  

Et je suis hyper crispé sur la manette, je finis par avoir des douleurs au poignet [:rofl]  

n°15568814
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 07-06-2023 à 20:13:07  profilanswer

Il faut être fluide comme le ruisseau  [:moonblood]

Non en fait je retire ce que j'ai dit sur le drive impact, c'est une grosse mécanique de merde  [:korner:1]

Message cité 1 fois
Message édité par joueur de flute le 07-06-2023 à 23:29:27
n°15568938
elwe

Transactions (0)
Posté le 07-06-2023 à 23:06:04  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai démarré mes premiers combats en ligne, match amicaux. C'est... désespérant de nullité [:clooney26]  

Et je suis hyper crispé sur la manette, je finis par avoir des douleurs au poignet [:rofl]  

Se détendre est indispensable, c'est du 1v1 celui qui s'énerve a perdu.  Si tu débute dans les SF c'est normal de se prendre des roustes.  Défends Défends et des que tu ouvres la garde claque le combo que tu as appris. ( Après  tu sauras provoqué les erreurs ou les anticiper ).

---------------
"Les tâches ménagères ne sont pas sans noblesse.."
n°15569057
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-06-2023 à 08:36:58  profilanswer

Il faut être fluide comme le ruisseau  [:moonblood]

[:gaga jap]  

elwe a écrit :

Se détendre est indispensable, c'est du 1v1 celui qui s'énerve a perdu.  Si tu débute dans les SF c'est normal de se prendre des roustes.  Défends Défends et des que tu ouvres la garde claque le combo que tu as appris. ( Après  tu sauras provoqué les erreurs ou les anticiper ).

Ah je m'énerve pas du tout là, je sais que je débute totalement. J'avais pas mal fait de DBFZ mais ça n'a pas grand chose à voir. Je suis surtout crispé.

n°15569071
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-06-2023 à 08:56:19  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je viens de me faire une liste de joueurs à suivre. Tous les gros noms jap, quelques francais,les meilleures Marisa. T'as tous les replays chaud qui sortent au moment où le match se termine.  

Mister Crimson très très haut en LP avec son Dhalsim.  

J'ai été voir le CFN, super pratique, tu peux mettre les matchs au ralenti, rewind, regarder frame par frame avec les inputs qui s'affichent. Nickel.

Tahitiflo a écrit :

Clairement le truc qui me rebute,trop compliqué pour le temps que je vais y passer. :/

Je pense qu'il faut se résoudre à accepter que le chemin va être super rude :/ Et j'avoue que je sais pas bien par quel bout prendre le truc.

n°15569168
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 08-06-2023 à 10:35:57  profilanswer

Y a des mecs y te battent en faisant les 3 mêmes pauvres coups de merde contre lesquels tu sais pas te défendre !!! Ca me rend fouuuuuu !!  :fou:  Et je me sens tellement con !!!  :fou:  
Pis soudain, tu comprends, et tu remportes la revanche et la belle parce qu'en vrai ils savent rien faire d'autres !  :lol: XD
Et là je jubiiiiiiiiiiiile !!!  :love:  :love:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°15569230
dadamonhfr

Transactions (0)
Posté le 08-06-2023 à 11:45:49  profilanswer

Petit point après cette première semaine de prise en main.

Achievement !
J'ai réussi à placer mes premiers Counter-Drive-Impact hier.
Jusqu'à maintenant je voyais et j'entendais l'adversaire lancer son Drive-Impact, mon cerveau enregistrait l'info et lançait l'alerte mais impossible de lancer le Drive-Impact pour contrer de mon côté. J'étais comme tétanisé.
Bref ça fait plaisir de voir que j'arrive maintenant à réagir certaines fois.

Du côté des persos
- Kimberly. J'adore son style, c'est bien parti pour être mon main
- Zangief. C'est celui que j'ai le plus joué. J'y joue uniquement parce qu'il y a le mode Modern. Je l'aurai pas testé sinon je pense.
- Lily et Manon. 2 autres "grapplers" que je garde en réserve. J'aime bien mais bon à un moment, je vais devoir choisir...
- Dhalsim. J'ai testé vite fait le tuto et quelques combos. Mais j'ai trouvé le perso très compliqué du coup j'ai même pas eu le courage de le tester en vrai match.
- Je veux tous les tester ! JP le prochain je pense.

Contrôles Modern-Classic
Je joue exclusivement en Modern pour l'instant. C'est vraiment parfait pour tester plein de persos au début je trouve. Je passerai sûrement en Classic une fois que j'aurai décidé mon main pour avoir accès à toute la panoplie des coups (et pas de pénalité sur les dégats)

Clavier-Manette-Stick-Hitbox : Finalement je joue au clavier hahahahaha. C'est ce que je trouve le plus confortable/adapté pour moi.
- La manette Xbox est très adaptée pour le Modern mais j'ai des ratés avec le pad sur les diagonales. Et je trouve la manette vraiment pas confortable pour le Classic (pour plus tard)
- Le hitbox est vraiment pas adapté pour le Modern
- Le stick je l'ai même pas sorti du placard. (acheté à l'époque du SF4)
- Le top ça serait de pouvoir jouer avec mon clavier logitech de bureau (j'adore le confort des touches). Mais j'ai des soucis de ghosting (touches pas prises en compte quand on appuie trop de touches à la fois). Du coup j'ai sorti un vieux clavier mécaniques (que j'avais acheté il y a quelques années pour tester les mécaniques).

Conclusion
C'est une franche réussite pour moi. J'accroche à fond. Suffisamment pour surmonter le stress du ranked. Je regrette vraiment pas d'avoir payé le tarif AAA pour ce jeu.
Maintenant faut juste que je choisisse qui sera mon main ! C'est trop dur de décider !!!  :pt1cable:

Message édité par dadamonhfr le 08-06-2023 à 11:53:45
n°15569258
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-06-2023 à 12:08:02  profilanswer

Mister Crimson décrypte la tier-list des mecs de la Topanga. C'est intéressant.  

https://www.youtube.com/watch?v=GJz [...] WL&index=1

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15569331
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-06-2023 à 14:10:45  profilanswer

Je suis S tier ! Aucune raison de pas passer diamant là :o

n°15569403
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 08-06-2023 à 15:13:23  profilanswer

jvoudrais bien la 2e tenue de Ken, mais le world tour ça me fait pas tripper des masses :(

n°15569412
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-06-2023 à 15:19:36  profilanswer

Idem, j'ai déjà 20 ans de retard sur SF, c'est pas pour aller casser des briques dans leur world tour :D

ça me fait chier ces truc de farming pour avoir du contenu. Mais bon je comprends aussi. Tant pis pour les costumes.

n°15569416
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 08-06-2023 à 15:22:48  profilanswer

J'arrive pas à jouer d'autres personnes que ryu ou ken.... :D

Bon déjà, je suis plutôt de l'école SNK..

Comme je connais mal les autres ça me gonfle de repartir à zéro..:o

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15569424
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 08-06-2023 à 15:30:14  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Avec un pote, si on fait une soirée sur Street IV, on joue tout le temps en perso aléatoire. Du coup, je ne dis pas qu'on maitrise chaque perso, mais au moins on connait la plupart des coups et ça évite les surprises en ligne, quand tu tombes contre un perso moins joué.

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°15569430
Kouni

Transactions (0)
Posté le 08-06-2023 à 15:41:02  profilanswer

Franchement les guides sont bien foutus, t'en fais un tu as une bonne base pour commencer l'entraînement, avec tous les scénarios préprogrammés y'a déjà de quoi bien tester des trucs. Après faut insister pour que ça rentre, y'a pas de secret.

---------------
Mon topic ventes
n°15569442
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 08-06-2023 à 15:54:07  profilanswer

Je suis en train de farm et finir le world tour. J’ai déjà débloqué 2 tenues (Ryu et Cammy). Une fois l’histoire finie (j’approche de la fin), il y a des astuces pour gagner masse argent et débloquer toutes les tenues. Mais ça reste du farm oui…

Je dirais qu’il faut compter une vingtaine d’heures pour tout débloquer.

n°15569469
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 08-06-2023 à 16:27:38  profilanswer

Kouni a écrit :

Franchement les guides sont bien foutus, t'en fais un tu as une bonne base pour commencer l'entraînement, avec tous les scénarios préprogrammés y'a déjà de quoi bien tester des trucs. Après faut insister pour que ça rentre, y'a pas de secret.

Oui mais j'ai pas envie de perdre du temps en fait, j'aime les personnages hyper agressifs, je déteste les coups à charge, je joue en attaque pour le meilleur et pour le pire :D il y a des perso qui peuvent me convenir là ?

Message cité 2 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-06-2023 à 16:28:28

---------------
n°15569475
Kouni

Transactions (0)
Posté le 08-06-2023 à 16:33:53  profilanswer

Oui mais j'ai pas envie de perdre du temps en fait, j'aime les personnages hyper agressifs, je déteste les coups à charge, je joue en attaque pour le meilleur et pour le pire :D il y a des perso qui peuvent me convenir là ?

Kim ou Juri ?  
Dommage pour les coups à charge parce que Honda me donne l'impression d'être une espèce de débile qui roule sur tout ce qui passe, en mode 't'es pas négatif si tu continues de bourrer'

---------------
Mon topic ventes
n°15569501
dadamonhfr

Transactions (0)
Posté le 08-06-2023 à 17:10:12  profilanswer

Ken et Kiberly
Les plus agressifs pour moi. Pas de charge.

n°15569665
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 08-06-2023 à 20:54:06  profilanswer

Je testerai ceux là, et je resterai aussi sur mon ken :D

---------------
n°15569763
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 08-06-2023 à 21:47:44  profilanswer

Ken/Kim/Juri et Cammy mais elle est moins balèze dans ce jeu là, au moins ça me donne pas l'impression de jouer top tier :o

Je m'attendais à voir plus de Jamie, c'est censé être un disciple de Yun/Yang donc agressif mais pas forcément rushdown ?

Pas fan du style même si normalement je joue des perso à Rekka

n°15569802
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-06-2023 à 22:13:08  profilanswer

Il est bien low tier le Jamie apparemment.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15570469
dadamonhfr

Transactions (0)
Posté le 09-06-2023 à 14:50:04  profilanswer

Quelqu'un sait à quoi correspondent les "D: 0F" et "R: 0F" qui sont juste à côté du ping quand on est en match ?

Google ne donne rien comme réponse...

n°15570508
erash

Transactions (0)
Posté le 09-06-2023 à 16:00:21  profilanswer

dadamonhfr a écrit :

Quelqu'un sait à quoi correspondent les "D: 0F" et "R: 0F" qui sont juste à côté du ping quand on est en match ?

Google ne donne rien comme réponse...

D : Delay
R : Rollback

R c'est les frames de rollback, le nombre de frames que le netcode à dû rattraper.
D c'est le nombre de frames de délai avec ton vis à vis.

Et le rollback ca correspond à ca (issue du wiki sur ggpo) :

Citation :

GGPO uses a netcode technique called "rollback". Rather than waiting for input to be received from other players before simulating the next frame, GGPO predicts the inputs they will send and simulates the next frame without delay using that assumption. When other players’ inputs arrive, if any input didn't match the prediction, GGPO rolls back the state of the game to the last correct state, then replays all players’ revised inputs back until the current frame. The hope is that the predictions will be correct most of the time, allowing smooth play with minimal sudden changes to the game state.[6][7] The system in itself is highly similar to client-side prediction, but applied to a peer-to-peer setup.

Message édité par erash le 09-06-2023 à 16:22:22
n°15570512
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 09-06-2023 à 16:04:05  profilanswer

En gros quand c'est à zéro c'est parfait, et plus de 1 ça lag

n°15570533
dadamonhfr

Transactions (0)
Posté le 09-06-2023 à 16:42:00  profilanswer

Merci. :jap:  
J'ai l'impression que c'est tjrs à 0 pour moi donc c'est cool.

n°15570660
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 09-06-2023 à 21:11:53  profilanswer

Bon kim et jury c'est pas mal en fait niveau violence ;)

---------------
n°15570676
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 09-06-2023 à 21:45:49  profilanswer

Par contre ils n'ont toujours pas amélioré les menus, c'est d'une confusion.

Je commence le World tour. Je ne comprends pas pourquoi j'ai le personnage Luke et surtout pourquoi je peux pas en changer.... Enfin, j'imagine qu'on peut mais c'est tellement intuitif.

Je suis repassé sur PC car j'ai pas de PSN plus..

J'ai ouvert un menu je sais même pas comment :D

Bon, j'ai réussi à changer de perso. Maintenant, j'essaie de comprendre comment on peut virer ce mode moderne dégueulasse pour revenir au mode classique :D

Edit : trouvé, les commandes indiquées à l'écran ne sont pas celles de mon stick :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-06-2023 à 21:51:27

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  394  395  396  397  398  399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] xxxERR_GFX_D3D_INIT sur GTA V
[VDS][ECH] Pack Ps3 500Go GTA V Baisse 150e Neuf[ACH] Resident Evil Village
[Ach][Ps3][Rp] Plus rien ![vds]rien
[Vds] [Rp] [Ps3] [Mp] Rien pour le moment[VDS] Zelda Tears of the Kingdom (version switch 1)
[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! 
Plus de sujets relatifs à : Street Fighter 6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)